samedi 11 juin 2016

RAP FIGHTER SAITAMA VS POPEYE

Coucou !
Un ptit post pour vous dire que le nouveau rap fighter est sorti, et il oppose Saitama [One punch man] a Popeye.
J'espere que ca vous plaira !


vendredi 18 mars 2016

LE RAP DE PAQUES

Coucou a tous.

Bon voila j'ai fait un nouveau rap en attendant le prochain rap fighter, est je vous souhaite a tous de joyeuses pâques ! A tobien!


mercredi 27 janvier 2016

mercredi 20 janvier 2016

RAP FIGHTER 4

mais… MAIS … RAP FIGHTER #4 ARRIVE MERCREDI 27 !!! ALORS REMATTEZ LE 3 (et les autres aussi hein) POUR VOUS REMETTRE DANS LE BAIN !!!! (bon d'accord j'arrête de crier)BISOUS






samedi 26 décembre 2015

TURBOINTERACTIVE

coucou a tous.

une petite note pour ceux qui se perdraient encore sur ce blog, si vous voulez lire (ou relire), des turbomedias de moi meme et découvrir d'autres turbos d'autres auteurs talentueux, c'est ici que ça se passe maintenant

TURBOINTERACTIVE

on reedite tous les turbomedias que j'ai fait également. Un tous les lundis!
Sinon je continue a faire du turbomedia et je continuerai a en faire,  et on vous prépare pas mal de choses pour l'annee prochaine, alors rejoignez nous !

des biz a tous et merci a ceux qui me soutiennent et me suivent !!


dimanche 29 novembre 2015

GRAGON BALL Z

salut, j'ai ouvert un ptit tumblr avec du DBZ et des trucs énormes dedans. Voila si ça vous plait abonnez vous !
Zoubi

TUMBLR GRAGON BALL Z