Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mercredi 26 janvier 2011

C'est a moi que tu parles?

Je ne sais pas si j'ai un super pouvoir ou autre, mais j'arrive a me remémorer mes rêves avec une effrayante exactitude.Parfois, je suis très content(je sauve la planète, je nique avec plein de meufs ou je tue les méchants ...) parfois je suis moins content(je me fais torturer, je nique avec des mecs ou je me réveillé dans un rêve avec des monstres dans ma chambre ...).Pourquoi je vous parle de tout cela me direz vous? et bien tout simplement car notre turbomedia commence par un de ces rêves tordus. Pour le reste vous vous en doutez, tout n'est que (roulement de tambour) vérité romancée.
bisous!



24 commentaires:

  1. Poulette des neiges26 janvier 2011 08:52

    Merci, merci et c'est reparti pour une franche rigolade de bon matin ^^ j'aime bien aussi le style de la partie cauchemar qui dissocie bien le rêve de la réalité haha !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais et tu crois que je l'ai pas vu le petit clin d'oeil avec l'image en "chaton"?Je vais te deeeeeefoncer!!!(ca dechire)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mortel !!!!!! ........ PD ;-)

    RépondreSupprimer
  4. hahaha j'aime bien quand tu te transformes en neko

    RépondreSupprimer
  5. ouais ouias ça met des front kick sur le ring, mais à la maison... :p énorme mon noob

    RépondreSupprimer
  6. Pfff ... je le savais ...

    Tapette :P

    RépondreSupprimer
  7. LOOOLLL c'est excellent, j'adore le debut avec de niro, et excellent les deboires de la vie courante, ca m'a trop fait rigoler, et ca me rassure de ne pas etre le seul a ... hum hum, etre un caid, un boss, le bonhomme quoi !

    enfin tu vois ce que je veux dire ;)

    RépondreSupprimer
  8. tjrs aussi beau =D
    mais la façon dont les strip sont raconté est juste génial ^^ je suis ultra faaaaaaannnnn !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooooooreeeeee ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhhhhhhh

    Je savais bien que j'avais oublié un truc ...
    Le "You talkin' to me?" a été repris dans un autre film ...

    On le fait en quizz ?! C'est super facile à la fois ...

    RépondreSupprimer
  11. gifplace luxuriant poulette des neiges pumba->merci vraiment! ^_^
    jonathan-> en fait cest mon pouvoir cache depuis lage de 10 ans... et cest la premiere fois quil ma servi
    mozes -> looool neko chaaaaaaaaaaaan
    anonyme je tai demasque !!! pd!
    pili -> non maisce que je montre pas cest que apres dans la chambre les front kick ca y va ! :P
    fred-> pacque tu fais pas le neko toi tu vas me dire?? :-P aha ue mais fo le faire avec laccent "you towkine tou mi?"la je vois de quoi tu parles :P
    samy-> oui mon ami et je te comprend ! un jour nous vaincrons!! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Mwahaha, le petites oreilles et la queue de chat kawaii glissés discrétos entre deux slides...

    RépondreSupprimer
  13. Haha, ce rêve est purement génial, du bon WTF ! :'D (Et de Niro fait délirer aussi). Un gros bravo pour cet "épisode".

    Et t'inquiètes, c'est évident pour tout le monde que c'est toi le caïd...

    RépondreSupprimer
  14. Monsieur Malec, j'adore ce que vous faites.
    Vive le Turbo Media.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore :
    - le rêve qui montre bien la force du TurboMedia pour l'évocation des scènes en mouvement (l'oeil est figé à un endroit au moment du clic, puis il découvre en tout premier cette même zone au moment de l'apparition de la case suivante, puis tournoie dans la case)
    - la discussion avec le lecteur : "vous êtes là ?" (exactement comme Casimir dans l'île aux enfants (Oui, je sais : mes références ne sont pas Kawaï :-) )
    - Le "je t'aime" qui attend une réponse pile poil oùyfopa
    - La profondeur de champ dans la scène d'action puis dans la position de la porte à la fin
    - Le dernier gag, trop fort, qui ébranle le zygomatique déjà tout souriant, pour le transformer en fou rire.

    RépondreSupprimer
  16. Giloucurieux...28 janvier 2011 21:22

    Super le boulot! y a moyen que tu montes un petit tutorial, s'il-te-plait, pour les gens qui veulent s'essayer au turbo-média ou tu gardes tes secrets pour toi...ce qui peut se comprendre...

    RépondreSupprimer
  17. chron->cest a cause de ma copine et des ptits noms quelle me donne... humhum...
    Kriniair->merci! ahah bah ue normal comme tout le monde quoi ...
    barth->je vous renvoie le compliment votre turbomedia etait magique!
    gipo->merci pour ce commentaire detaille!casimir reste une bonne reference pour moi donc merci ^^
    giloucurieux-> houla y a pas de secret du tout ! a vrai dire jai moi meme "emprunter" le concept a monsieur balak. Mail moi pour qu'on en parle si tu veux!
    malec_u@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Excellent mec, as usual ! et très bien le petit texte d'intro en tête du blog ;-]

    RépondreSupprimer
  19. désolée ,Gipo mais çela se rapproche d'avantage de l'écho des savanes!!!!! que de Casimir et c'est le top..

    RépondreSupprimer
  20. Enorme, as usual !!
    Ad

    RépondreSupprimer
  21. hehe merci les amis!
    tuska-> hehe merci! il faut que le monde connaisse le turbomedia ;-P

    RépondreSupprimer
  22. Bon, je découvre, et... je suis amoureux.
    Cette nouvelle façon de raconter est géniale, et tes dessins sont géniaux, et le rythme est génial!

    RépondreSupprimer
  23. please un petit tuto, ou juste une liste des logiciels utilisés...... PPPLLLLEEEEAAAASSSEEEE

    RépondreSupprimer