samedi 8 janvier 2011

Ma femme est nee dans une rose

Bonjour a tous ! Pour ce post on reste dans le turbo média et je vous propose quelque chose de comment dire.. étonnant. C'est une histoire vraie (romancée) avec de l'émotion, de l'action et du suspens. J'espère que vous passerez un bon moment comme moi. En plus y a un nouveau tutoriel encore plus intelligent! c'est pas beau la vie?

22 commentaires:

  1. Mouahahaha !!!

    Fallait lui dire aussi que ca dure peut être deux secondes mais qu'il y revient toutes les 2 secondes l'animal !

    C'est quoi les écoles en Corée ? Sponsorisé par Bisounours en étroite coopération avec Mickey ?

    Mouahahahaha ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste énorme !!! morte de rire pendant 5 min chrono c'est bon ça compte ??? ah ah ah !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo j'adore ce blog... en plus c'est super original de faire des notes de cette maniere ^^
    tu vas revolutioner le blog bd ^^
    en tout cas je vais parler de ce blog a tout le monde il est trop bien ^^
    bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec luxuriant !!!! :)))

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhé ...

    J'ai triché ... j'ai déjà vu le prochain Malec :)
    La prochaine fois que tu passes à la maison, tu te lavera les mains avant de dire bonjour ...

    Bises Poulet ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'avant première NON MAIS BATARD :) mais bon un vrai régal ! vivement la semaine prochaine ^^
    Poulette des neiges

    RépondreSupprimer
  7. En fait c'est encore un putain de blog BD bien classique. Tu nous avais vendu du rêve bâtard !

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous !
    fred-> cest exactement ce que je me demande ^^Par contre petit fouinard de ftp ta de la chance detre mon webmaster par interim sinon hein! panpan cucul!^^
    Tsuka->merci ! et je voulais encore te remercier pour la pub que tu fais a ce blog et au turbomedia ;)
    Jep->hey ! ca fait longtemps! content de te voir par ici mec!merci!
    luxuriant et hyn-> merci mais vous savez je nai pas innover! dautres personnes utilisent ce media egalement a leur facon.J'en parlerai dans un prochain post! en tous les cas merci!
    anonyme poulette des neiges->cest pas une avant premiere, cest un fouinard nuances! :P
    anonyme pas tres poli->J'essaie de raconter des histoires du mieux que je peux.Si je t'ai donner limpression de vouloir revolutionner le blog BD, je suis desole car ce netait pas mon intention.

    RépondreSupprimer
  9. A l'occasion, on pourrait peut être tenter de verrouiller la navigation.

    Ça doit pouvoir se faire mais, en bon intérim, je n'ai pas gardé les codes d'accès à l'espace. On pourrait tenter de se caler vendredi après midi ou bien samedi toute la journée.

    Et ... euh ... voilà ...

    Vais me reposer moi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooooooooooooo l'autre !!!!

    T'as viré le Mister Hankey !!!!

    RépondreSupprimer
  11. haaaaaaaaaa d'accoooooord ! piti Fred est bien curieuse hihi.... Vivement le prochain :)
    Poulette des neiges

    RépondreSupprimer
  12. CurieusE ?!

    Il a une très grosse paire ... de 46 aussi ...

    RépondreSupprimer
  13. Malec, ça fait longtemps!!! content de voir que tu nous ouvre un blog!!! J'espere que tu vas l'alimenter regulierement aux plaisir de nos yeux!!!
    T'es en Corée depuis quand? Moi j'etais resté sur le Japon!!!
    En tout cas content d'avoir retrouvé ta trace et Bonne Année!!
    a plus
    Jerome

    RépondreSupprimer
  14. et menteuse en plus... 46... pffff
    muhahahahahahahahaha \(°°)/

    RépondreSupprimer
  15. fred-> yes carrement on va se faireca. samedi ce serait pas mal^^ je te skype!
    balak-> yeaah sensei content de te voir par ici!
    jerome-> yeah salut mec ca fait un bail! merci, je vias essayer de lalimenter regulierement! jsuis en coree depuis le 25 decembre mais je reste pas longtemps. Le mois prochain je vias en chine!et toi alors quoi de neuf?
    anonyme et fred-> bon les enfant la recreation est terminee! il est temps de retourner dans sa classe!

    RépondreSupprimer
  16. Mouhahahah la violence de la fin génial !!

    RépondreSupprimer
  17. le Japon;la Corée bientot la Chine que tous ces voyages t'apportent le GRAND succés que tu mérites
    UNE VIEILLE ADMIRATRICE

    RépondreSupprimer
  18. Méchaaant ! Tu devrais pas la laisser toute triste comme ça a la fin ...



    Tu devrais plutôt lui montrer comment c'est mieux quand c'est aps "comme un lapin" =p

    RépondreSupprimer
  19. moi ça bug après la case "SI PURS" le décor reste planté et y a plus personne, et jpeux plus avancer...

    RépondreSupprimer