mercredi 12 janvier 2011

Mr. HANKEY

Bonjour bonjour!
Qui dit nouveau post dit nouvelle histoire. Et qui dit nouvelle histoire dit plein de nouvelles péripéties. Une fois de plus c'est une histoire vraie romancée avec de l'action, de l'aventure et de l'amour.Silence sur le plateau...on tourne ... ACTION!



FRENCH VERSION







ENGLISH VERSION



15 commentaires:

  1. mais... j'ai kifféééééé !!!!
    c'est a mon amis scatophile que ça va plaire mdr ^^
    vivement le prochain j'adoreee !! =D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup rigolé. excellent timing.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ce blog! un de mes préférés avec celui de M. Vivès.

    RépondreSupprimer
  4. Poulette des neiges13 janvier 2011 10:11

    JE ME MARRE !!!! je suis accro maintenant, j'en veux encore +

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai bien apprendre à faire du turbo media et à être méga drôle.

    RépondreSupprimer
  6. Tu regardes ton PQ après t'être torché !?!

    RépondreSupprimer
  7. Héhéhé ...

    Bon, déjà fait des remarques sur celui là.
    Au début, je pensais vraiment au retour de Super Caca et de Mr Ventouse ...

    RépondreSupprimer
  8. merci!tous ces commentaires me vont droit au coeur!
    je vais essayer de garder le meme rythme pour les prochains! le rire cest tout ce quil nous reste dans ce monde de brute !
    jonathan->pourquoi pas toi? :-)
    fred->ahah cest vrai maintenant que jy pense yaurait eu "matiere" a developper!!

    RépondreSupprimer
  9. Fabuleux.

    (ben oué, tout le monde regarde le PQ après s'être torché non ?)

    (non ?)

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que c'est possible de passer commande ?!
    Bon, après, quand je vois ce que donne le vote ... y a des chances que ca tombe dans le sujet que je voudrais voir .. traiter (ca fait pro de parler comme ça non ?!) ...

    Bref ... Gros Bob et Cie ...
    Ah quand les éclaires d'intelligence de Lumière et la blaz'attitude d'Azathoth ?!
    Ou alors l'histoire du pauvre mage bon à allumer des Lumières dans le monde sombre de Warhammer ?
    Ou alors, les dessins en forme de cible sur certains masques ?!

    Y a de la matière !

    RépondreSupprimer
  11. anonyme ->merci
    oui tout a fait daccord! :-)
    fred-> heheh comme au bon vieux temps quoi! bah la jtavoue que jai pas trop le temps avec le boulot mais oue! des que jai la possibilite jessaie de replancher dessus ;)

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce que j'ai rogilé, putian j'en avais les larmes au yeux, franchement merci, ca fait du bien de rire comme ca, continue, ca dechire, deja ton intro etait super sympa, mais alors la tu te surpasse.

    RépondreSupprimer
  13. Tu me fais trop rire Alex !!! la pauvre Kirika ...
    A chaque fois que j'ai vais ouvrir mon frigo maintenant, je vais penser à cette petite histoire ... Et à toutes les autres qui vont suivre ! Oui parce que t'as dessiné ta tronche sur notre frigo !!! C'est malin, j'ai plus de place pour écrire ma liste de courses :p
    Bisous toi !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le 20th century Internet ^^ ! J'suis en train de lire tout le blog du début, je suis accro au turbo media !

    RépondreSupprimer