Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

lundi 3 janvier 2011

Nouvelle annee, nouveau blog

Bienvenue! En route pour de supers aventures!



25 commentaires:

  1. Bon ba mec completement fan.Totalement mortel.Je kiffe.A bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Ca sent bon le turbo media.

    RépondreSupprimer
  3. je suis pliée ! j'en veux encore !!!!!!!!!! j'adhère ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont ou les remerciement ?
    J'ai cherché mais pas trouvé ... :P

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis, il est juste jaloux.
    Il veut se faire inviter à San Diego et pis c'est tout. :-]

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime booooocoup !
    et pis c cool de cliquer.

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien, ENCORE,ENCORE!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup son nouveau blog.
    Felicitations pour 2011.

    RépondreSupprimer
  9. c'est énorme ce principe et super bien scénarisé :) .. Du très bon boulot !!
    Je viendrais ici plus souvent.

    RépondreSupprimer
  10. yeah super intro !!!! Mais si je me trompe pas c'est toi qui m'avait piqué un parapluie au japon non ? huhuhuhuhuh !

    RépondreSupprimer
  11. Super! j'attend les dessins de cul avec impatience

    RépondreSupprimer
  12. lOol pierro c'est exactement ce que je me disais !!
    Du contenu maintenant !!

    RépondreSupprimer
  13. merci a tous !!
    tsuka: ehhe terme adopte!
    fred: kuua? aurais je repete les erreurs du passe?mais ne tinquiete pas mon ami, ton heure viendra hehe :P
    chron:mmmh si ton fred mesure 6m12 et est capable de manger de 10 kilos dde maltesers en une nuit, alors nous parlons du meme. dans le cas contraire javoue ne pas tout comprendre!:)
    Ntamak:je tavoue que jai pris tellement de parapluies appartenant a d'autres personnes que cest fort possible hehe
    pierro et jonathan: si ce netait pas prevu dnas le programme mes amis jamais je naurais interdit ce blog au moins de 18 ans voyons huhu

    RépondreSupprimer
  14. Enfoire, j'aime pas cliquer...
    Bonne annee !

    Paoh

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ca dechire, ca fait plaisir de voir d'autre personne que balak s'essayer a ce format, si tu me lis balak ... c'est quand tu veux que tu nous en chie une nouvelle :D

    En tout cas encore une fois, chapeau l'artiste :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est carrément mortel OUAIS !
    J'ai hâte de te lire de nouveau !

    RépondreSupprimer
  18. bon alors ! il est ou le suivant ??????????


    poulette des neiges

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme ->maintenant on peut avancer avec les fleches! bonne annee
    Samy "Mandrake"->merci! Oui tout cela a ete impulse par balak.Un grand merci a lui!
    Manu-> merci!
    luxuriant->merci ^^

    RépondreSupprimer
  20. Va te faire enculé !


    ... C'est juste pour voir si tu vas dire merci ...

    Héhéhé ... :D

    RépondreSupprimer
  21. fred-> monsieur je suis choque par ce commentaire. Comment pouvez vous proposer ca sur un site interdit au -18 ans sans inclure une poignee de gravier.Je suis profondement choque par cet oubli ;-P

    RépondreSupprimer
  22. alors ca y est t'as lu Scott mac loud et Balak et tu nous sors de la bd numérique sensible....Et EN PLUS c'est vachement bien!! tu m'as fait rire avec tes conneries! t'es toujours aussi enervant! Allez j'attends la suite!! ^o^/

    Supa Noob

    RépondreSupprimer
  23. noon-> hehe et ouais a yest jsuis dans la plaaace ! bon apres va falloir que ca dure ! comme on disait a une epoque :"ganbaru!!" ^^ merci en tous cas et hesite pas a repasser dnas le coin ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ba voilà le petit pont entre le dessin animé et la bande dessinée est construit ! Une idée originale qui donne beaucoup de dynamisme à tes histoires, j'adore. Les dessins sont épurés et efficaces, le rythme de narration vraiment bon, l'humour sympathique, et hop un blog bédé de plus dans mes favoris. A consulter régulièrement ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer