mercredi 19 janvier 2011

TURBO MEDIA

Vous l'attendez depuis le jour de votre venue.Vous l'attendez depuis le jour ou vous l'avez aperçu. Vous l'attendez depuis le jour ou vous l'avez lu. Je veux bien sur parler du nouveau post!
Alors qu'est ce qui vous attend ici me direz vous. Pour faire court, disons que c'est un post épique, mémorable, fabuleux, homerique! Vous ne me croyez pas? bon ben je vous laisse lire alors!


35 commentaires:

  1. Bravo! Encore une fois ca marche trop bien :)

    RépondreSupprimer
  2. ça déchire ma poule !!
    Adé

    RépondreSupprimer
  3. ça défonce!
    vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. AH LA BARRE DE RIRE DE BON MATIN ! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  5. poulette des neiges19 janvier 2011 10:57

    T'as fait encore fort ! triple barre hahahah....vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  6. Putain je me suis fait gaulé au taf à me marrer comme un con!!! C'est énorme!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme Balak un peu..Mais tu le sais deja!

    RépondreSupprimer
  8. wow c'est vraiment une grosse claque ton strip
    j'adore vraiment
    c'est en plus de ça super drôle ^^ surtout quand tu tue l'oiseau je suis encore ptdr ^^
    wow vivement l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  9. waaaaaa je suis dans le générique de fin !!!
    Trop la puissance !!!

    RépondreSupprimer
  10. poulette des neiges19 janvier 2011 15:27

    DINGUE ! j'y retourne parce que ça me fait marrer ! je découvre des trucs que j'avais raté !!!!!! héhé...je suis ta plus fervente admiratrice... \(°-°)/

    RépondreSupprimer
  11. Trois fois dans le générique de fin ... la classe ...
    Non mais la classe ...
    Depuis le temps, il fallait au moins ça !!!!
    Et, tu peux encore y aller un peu hein !

    Bon ... j'aime beaucoup le mec quand il lève la jambe ... à chaque fois ... les p'tits détails ...

    Vala vala ... Tout le monde t'aime ... tu va finir paidai ... :P

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas Anonyme, c'est Pumba PFFFFFFFFFF

    Bon tout ça pour dire que c'est

    TROP BIEN, trop marrant et puis le générique de fin GENIAL !! enfin bref SUPER quoi.

    Encore, encore !!!

    Hey Moi aussi je suis dans le générique de fin lol !!

    CLAP CLAP CLAP

    RépondreSupprimer
  13. Clap clap clap !
    Je te pique ton effet, mais tu l'as bien mérité.
    En plus, je suis aussi dans les remerciements à côté de plein de gens biens, ça prouve que tu as tout compris.

    RépondreSupprimer
  14. Eh ben, le rythme est soutenu ici ! Je viens tous les jours vérifier et là une fois de plus, j'ai bien rigolé !
    On va les atteindre les 10 m de fans...

    RépondreSupprimer
  15. De mieux en mieux, bravo mec, tu régales, au sens premier, continue !

    RépondreSupprimer
  16. bravo vous mavez fait rougir ! merci pour tous cest ptits commentaires ca me va tout droit dans mon ptit coeur
    pumba-> bienvenueee ;-)
    fred->ahah oui 10 ans de retard mais kan meme ! cest toi paidai :-D
    balak->attention si tu dis je t'aime trois fois dans la meme semaine tu es oblige de mepouser !

    RépondreSupprimer
  17. J'en ai mal au ventre tellement j'ai lolé.

    RépondreSupprimer
  18. ...
    .....Mais tu vas bosser sur ton board oui ou non???!!!! Saleté de Franjap !! il est ou mon stylo rouge de chef !!!
    Y a pourtant plein de trucs a faire en Corée, non?
    En fait je suis jaloux, voila.

    RépondreSupprimer
  19. Poulette des neiges20 janvier 2011 12:51

    bha moi, mon chef me demande : pourquoi tu te marres toute seule ?....je lui ai filé le lien muahahahahahhahah

    RépondreSupprimer
  20. Scheiße ca ne veut pas trop dire "Tu crains" ou un truc du genre ...
    C'est un peu comme de la famille à Mr Hankey ...

    RépondreSupprimer
  21. Excellent, peut etre un tout petit peu long, non pas dans le rythme ou quoi que ce soit, franchement c'est genial et je me fend la poire, mais je t'avoue au bout d'un moment j'avais trop mal au zygomatique :p
    Continue, j'ai hate de suivre els nouvelle aventure du pti malec, et super le guest star de balak :p

    ps : super sympa de nous avoir mis dans le generique ^^

    RépondreSupprimer
  22. Trop bien j'adore ! Clap clap, moi je dis XD

    RépondreSupprimer
  23. Bon, d'habitude, je ne suis qu'un simple visiteur qui passe, mate tes BDs et se casse ni vu ni connu. Mais là, 'faut vraiment que je te dise...
    T'es le plus fort.

    Merci encore pour cette grosse barre de rire!

    RépondreSupprimer
  24. Je te suis depuis l'annonce de Tsuka et c'est toujours aussi bon !
    De nouvelles trouvailles techniques, la preuve au début (malgré les critiques) que l'aspect "première épreuve de cartoon" (c'est quoi le nom exact, déjà ?) peut parfaitement faire partie du concept (pourquoi pas ?) et des gags qui sont bien servis par le sujet :-) Clap clap clap !

    PS : ergonomiquement parlant, j'ai eu quelques gênes lorsque deux images identiques se suivaient. Du genre : ai-je bien appuyé sur la touche "Flèche" ?
    PS2 : Quand donc justifieras-tu l'avertissement "-18 ans" de blogspot ? ;-)

    RépondreSupprimer
  25. merci encore a tous, de lire tous vos retours ca me fait vraiment plaisir! comme je dis le rire cest le remede a tout donc on va essayer de continuer dans cette voie la!
    Kariokhan->aaaaaaah nooooon pas le stylo rouuuge ! ahah le cauchemar du dessinateur argh!bah jaimerais bien profiter de la coree masi dehors il faisait -15! cest pas de ma faute ! ^^
    fred-> he oh tu sais a qui tu parles la? A un mec qui a eu 3 au bac en allemand apres 10 ans detudes!alors... heu ... sheiBe ! :P
    samy mandrake->En fait je ne pars pas sur un croquis je dessine tout au fur et a mesure au fil des idees. Du coup cest ce qui peu donner cet effet "un peu a rallonge" par moment(je men rend parfois compte ... )
    Gipo ->PS: ah ui effectivement jai deja eu cette remarque.Je vai incruster des numero de page dans un futur proche pour pallier a ce probleme ^^
    PS2:aha ca aussi jai eu plein de fois cette remarque ^^quand jaurais un sujet qui sy pretera on va dire ;-]

    RépondreSupprimer
  26. Et comme je te te disais, je t'ai largement surpassé dans mes grandes études d'allemand en sortant le premier de ma classe ... physiquement ... lors de l'épreuve ... je suis sortis le premier ...

    C'est pas mal quand même ...

    RépondreSupprimer
  27. le coup de l'oiseau, c'était juste énorme
    (oui, ... j'adore la violence gratuite).

    RépondreSupprimer
  28. C'est énorme. Le concept marche bien. Bravo

    RépondreSupprimer
  29. Yo ! Merci encore pour tous ces turbomédias. Je me demandais en voyant l'intro de celui-ci à combien d'images par secondes tu mets ta comp sur Flash… Tu restes à 12 où tu changes pour certains ?
    Merci d'avance et vivement le prochain. J'espère revoir Bastien Vivès, le perso est génial. :D

    RépondreSupprimer
  30. Ça ne marche pas sur iPad, normal or not?

    RépondreSupprimer
  31. Salut, j'ai un nokia 8300 et je galère pour poster ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  32. Vu toute l'après-midi que je viens de passer à arpenter ton Blog, on peut considérer que j'ai été grâvement TurboMédiatisé... >w<

    RépondreSupprimer