samedi 19 mars 2011

retour aux sources/counter strike

Le prochain turbomedia que je vous propose c'est le dernier épisode de moi en Corée. Il faisait froid, j'avais pas de copains et ma douce et tendre était tout le temps en vadrouille donc il a fallut que je m'occupe. Je suis donc revenus a mes premiers amours : COUNTER STRIKE

the next turbomedia is last about me in korea. It was freezing, i had no friends and my wife was always hanging out with friend of her. So instead of loosing myself i came back to my first love : COUNTER STRIKE











18 commentaires:

  1. Une fois de plus, mort de rire !
    Je citerais bien les 3 ou 4 bulles qui m'ont fait éclater de rire, mais j'aurais peur de spoiler... :-)

    (A caser, bientôt, dans mon blog sur le TurboMedia. Hem... Tu l'as vu ?)

    "ça pue" :-))))

    RépondreSupprimer
  2. juste énorme encore une fois =D
    le turbo media est tjrs de mieux en mieux exploité ^^bravo
    en plus je suis ptdr ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bin putain mon salaud !!!
    t'es un ouf en narration :)

    RépondreSupprimer
  4. waa super ça faisait longtemps !
    Bon je trouve que Counter Strike c'est de la merde !
    Mais gagner une crinière d'or, ça n'a pas de prix :)

    RépondreSupprimer
  5. poulette des neiges21 mars 2011 16:55

    haaaaaa ! ça fait du bien ! enfin de retour pour de nouvelles aventures :) je me marre, je me marre et il ne faudra plus t'absenter si longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  6. LOOOOL excellent comme dab, j'ai presque pleuré de rire quand tu la grille par la fenetre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Haha, très sympa également cet épisode, c'est tellement bien "raconté" qu'on imagine presque les sons de l'action :D
    "Terrorist win"

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce "turbo media" !!
    J'ai découvert ce blog grâce à Sebastien du comptoir de la BD, je viens de lire les archives et j'aime beaucoup ce que vous faites !

    Continuez comme ça ^^

    Bye,
    Kléo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci a tous pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir de voir que vous suivez min blog malgré certaines irrégularités croissantes dans les posts ahaha tout ça c la faute au boulot!
    Promis j'essaie duploader plus souvent.jr travaille également sur un prit projet avec une histoire en plusieurs chapitre . Je vous en parlerai le moment venu hehe
    Gipo->évidemment j'ai vu ton site et vraiment c du bo boulot merci de relayer tout notre travail pour mapart je trouve ça vraiment super.merci !la je suis sur mon iPhone mais des que je récupère mon Mac je met ton site dans mes liens.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne surprise que ce blog!!! Je viens de découvrir un dessinateur ET une nouvelle technique de narration, le turbo media. C est très très bon, bravo. Mon travail de dessinateur de presse classique en devient presque obsolète avec cette nouvelle technique. Je vais bien entendu te suivre et je fais deja ta pub partout. Bravo Malec !!!
    http://tonylotteillustration.blog.ouestjob.com/

    RépondreSupprimer
  11. ouuuh, je connaissais pas non plus, ni le turbo media, ni ton blog, mais je trouve ça excellent!!
    continue, je vais te suivre.

    foilba

    RépondreSupprimer
  12. ah ben c'est vraiment chouette. Approuver par la fédération polonaise de Lorraine.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce turbo média c'est une création de génie qui égaye la blogosphère. J'aimerai bien faire un essai dessus un jour .

    RépondreSupprimer
  14. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, merci VDM de m'avoir fait découvrir ton blog, c'est.. Epic. La situation avec Counter Strike me rappelle trop de souvenirs (ma copine préférait Alexandra Ledermann, je comprend donc ton péril) Enfin juste pour dire un gros j'aime. Le "WTF" c'est car elle a osé dire que t'étais nul ! Fallait lui dire que c'était des cheater ou que ta souris beugais, que ton clavier avait des court circuits, toutes les excuses sont bonnes :D

    RépondreSupprimer
  15. Et bah putain, je connais ton blog depuis peu, j'aime beaucoup ta façon de présenter tes strips. Néanmoins, tu lui parles vraiment comme ça à ta fiancée ? J'espère que non, parce que là, c'est limite lui parler comme un chien.

    RépondreSupprimer
  16. merci a tous! meme si je repond avec du retard aux commentaires, sachez que je lis tout et que ca me fait vraiment tres plaisir de vous lire !
    maximswritte -> continuons le combat mon frere ! un jour on vaincra heheh
    mathilde -> comme je le disais dans un autre post cest grace a moi quelle a pu sortir du ghetto de seoul et venir habiter dans notre magnifique ville du futur quest paris. EN plus je lui ai passe la bague au doigt donc je crois pouvoir dire quelle mappartient! Donc jen fais ce que jen veux comme je veux et ou je veux ..... heu je dois y aller fo que je lui fasse a manger ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est quoi ton steam ? :D

    RépondreSupprimer
  18. On a tous"un Côté Gamer SM"...
    Moi quand çà me prend, je rallume ma vieille console SEGA Mégadrive, et je joue à Sonic2 ... (qui ne possède pas de système de sauvegarde de jeux) ... XD mouah!ah!ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer