Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mercredi 27 avril 2011

quand le telephone sonne/hold the line

Hey hey hey! me revoilà avec un nouveau turbomedia tout chaud tout beau(enfin ça c'est vous qui jugez)
cela devient une habitude mais c'est ma femme qui m'a encore inspiré pour celui là. J'étais occupé avec mes amis Balak (http://boubize.blogspot.com)et JL(http://kario-khan.blogspot.com) quand soudain, mon télephone a sonné. Et là c'est le drame
bisous

hey hey hey! Im back with a new turbomedia!
as usual, it my wife who imspire me for this one, I was with my friends Balak (http://boubize.blogspot.com)and JL(http://kario-khan.blogspot.com)when suddenly my phone rang.And its there that all began...
peace!













28 commentaires:

  1. j'ai bien rigolé.
    jean louis est...
    génial

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Fortiche. Comme ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial de tout \o/

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, j'adore le coup de "ah ben ouvre, fais pas ta tapette !"

    RépondreSupprimer
  6. C'est un turbomédia de ouf.
    Comme d'hab, ai-je envie de dire.

    RépondreSupprimer
  7. hahah JL est effectivement trop présent.
    Il occulte Balak et toi-même, ça fait pas sérieux.
    Limite on croirait que c'est lui qui discute avec ta femme, tu vois ?

    RépondreSupprimer
  8. Héhéhé ...

    Ca me rappelle l'histoire près du Roquet de patience ou tu avais peur d'aller dans un pauvre tunnel un peu sombre ...
    Ou encore celle de Echo The Dolphin ou toi et Roro ... vous étiez mort de trouille en jouant.

    Alors là, te voir faire le "mini" boss ... c'est rigolo ...

    Tapette va :P

    Ah j'oubliais le traditionnel "Ouais Gros !"

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. poulette des neiges29 avril 2011 14:05

    hahaha ! quelle bonne rigolade ... ce fut encore un vrai plaisir, merci Malec :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le coup des deux conversations en même temps, ça devait être le sacré bordel dans ta tête pour réussir à tout gérer :'D
    En tout cas bravo, c'est encore une fois hyper bien raconté et animé :3

    RépondreSupprimer
  11. J'adOooore !!!
    Je veux la suite !!! Depuis Avril il s'en est passé des choses ! T'es à la bourre mec !
    Et puis juste pour le plaisir ... Bataaaard !!! Ca faisait longtemps :) Ca te manquait hein ?!

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    je viens de découvrir! c'est super!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Si c'est destiné aussi aux anglais, il ne vaudrait pas mieux de marquer "english" et non "anglais" ? ^^

    RépondreSupprimer
  14. merci a tous tout ca me va droit au coeur! faut dire que javais un casting de fou! balak et JL dans le meme turbomedia forcement ca ouvre de grandes perspectives!
    fred-> arrete de ressortir ce passe que jessaie douloureusement doublier !!! a cause de toi toutes mes annees de therapie sont sans effet ... ueeee gros! ;)
    odrey -> batar toi memeu! :)
    anonyme-> oula merci pour la remarque ! cest repare! ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair celui-ci il est particulièrement bon !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog, et ce turbomedia est vraiment excellent! L’utilisation de l'animation est super, c'est un plaisir d'avoir découvert ce que tu fais! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  17. XD Ha!ha!ha!ha! Effectivement çà a fait au final une palpitante histoire à raconter!

    RépondreSupprimer