mardi 12 juillet 2011

24


Hey hey ! qui c'est que voila? c'est le nouveau turbomedia!!! je tenais a remercier une fois de plus Ronald Carmet dit Ronald Carmet pour ses traductions de mes turbomedias en anglais et le poster de ses fesses qui trône au dessus de mon lit. Checkez son site ->http://makafakuto.com/
allez maintenant en route pour le turbomediaaa!! bisous


turbomedia 11_07_11_PARIS_
en route pour paris, malec a 24 heures pour mener sa mission a bien et se proteger des dangers qui le menace....







hey dude ! here we are! the new turbomedia in english just for you! just one word to thanks again my friend ronald carmet for his translations of my turbomedia in english and for the picture of his butt in HD.
check his website ->http://makafakuto.com/
now here we go for the new turbomedia!cheer!




turbomedia 11_07_11_PARIS_
going to paris, malec has 24 hours to achieve his mission and to protect himself from threats .....






12 commentaires:

  1. Y a un gros bug ...
    Après le mot "Fin", y a plus rien.

    Et je ne peux pas croire que tu nous ai pondu un truc aussi court ...

    Écoute moi bien, Maurice, va falloir te ressaisir vite fait !

    Me suis bien marré quand même.

    Mais, je suis sûr, tu n'as pas le sourire pendant toutes ces 24h ;)

    RépondreSupprimer
  2. MOn Dieu!! mais c'est tellement comme ca les transports en banlieue!!Si je savais faire le turbo média j'en aurais aussi de bien belles à te raconter! ^^ des bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce rire inquiétant m'a fait penser (la référence est peut-être intentionnelle) au générique d'ouverture de Paranoia agent.

    http://www.youtube.com/watch?v=-anabfAg06U

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce turbo ! ^^
    Très drole l'intro "entre 17h04 et 17h04" ...

    RépondreSupprimer
  5. hahaha superbe !!
    Bouuuh le paria il prend la ligne C !!!
    huhu allez, tu t'es affalé sur ton lit, c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah Paris et ses transports, c'est presque un élément de notre culture depuis le temps !
    En tout cas beau boulot encore une fois, le parallèle avec 24 est bien sympa :'D

    RépondreSupprimer
  7. Génial comme d'hab, Paris et ses transports, je ne suis pas parisienne et je n'y suis allée que deux fois, mais ça m'a bien marqué !
    En tous cas, bravo un bon turbomedia comme on l'aime !! Continue ! :) biz

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui ne connaisse pas Paris de l'intérieur, CA c'est la vraie vie parisienne, l'horreur, oups pardon (lapsus révélateur) je veux dire le RER et ses annulations au dernier moment.. Et après on dit, pourquoi les Parisiens font la gueule? imaginez-vous à la place, alors, un sourire se profile-t-il sur votre visage devenu rubicond ??
    Dis donc mon loulou mes chats sont mignons tout plein, pourquoi t'apprécies pas mes chats quand il te réveilles à 3h du mat pour un câlin hein? hein? la prochaine fois tu dormiras dans la baignoire mouahahahah..
    Super, je me marre comme d'hab

    RépondreSupprimer
  9. Ah putain, j'ai enfin réussi à faire un truc en Turbomédia, mais pas moyen de l'intégrer sous dotclear.
    Bon c'est nul, hein, mais je ne résiste pas à la montrer : http://wandrilleleroy.fr/blog/public/FLASH/MAUERPARKl_720_480.swf

    RépondreSupprimer
  10. super comme d'habitude ! mais dormir avec tous ces chats!... (je les adore) n'est-il pas mieux de dormir sur un banc du quai du RER... LOL BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Perso je déteste les transport en commun quand ç'est pas un incendie,ç'est une Xième grève ou encore un suicidé qui vient te pourrir la vie....
    Alors du coup la plus part du temps je me déplace en voiture quand je dois voyager...

    RépondreSupprimer