vendredi 19 août 2011

de plus en plus tard!

Rahalalala plus ça va et plus les posts sont espacés ma parole! Un jour je suis sûr que je vais arriver à un post par an !
bref un p'tit turbomedia pour un p'tit post pour un p'tit blog pour un p'tit moment de détente!
bisou!
hi there sorry for the lack of english version (again ...) but next is for you guys ! promise!
cheers




9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. boo no English one! :P the interview was a great read. keep up the cool work :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je SURKIFFE ton blog (et te hais parce que tu postes jamais, beuuuheuuh), bah tu peux compter sur moi pour être dans la file de dédicace au festiblog è_é oé è_é

    Ceci dit ça doit être looong de faire un turbomedia (j'aimerai bien faire ca moi aussi, c'est tellement trop bien) donc je te pardonne pour ces longs temps d'attente. Ne me remercie pas.

    RépondreSupprimer
  4. Mouhahaha voilà une chute de turbomedia digne du turbomedia !!
    Et oui, c'est trop long d'attendre tes posts :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais "essayer" mais vraiment essayer de ne pas te traquer, te trouver, t'assommer, t'enfermer dans une pièce froide et sombre, te ligoter devant ton mac et t'obliger à écrire vite d'autres turbomedia. Vraiment je t'assure je prends sur moi pour ne pas te faire subir tout ça ^^ et si je te proposais un magret de canard avec de bonnes petites pommes de terre ?? ^_^ ça marche ??
    Dommage ça fait déjà deux turbomedia qu'on ne voit plus ta charmante femme, j'espère la voir très bientôt dans un turbomedia où elle te fera tourner encore la tête.
    Bonne continuation, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Poulette des neiges26 août 2011 13:57

    haaaaa !!!! c'est incroyable !!!! TU es incroyable.. toujours des surprises, toujours drôle.... oui tu nous manques... mais c'est tellement un plaisir de te retrouver toi et tes histoires.... à très bientôt alors .... tu es attendu ^^

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaaah la star y'a même une interview de toi...
    J'suis jaloux.

    RépondreSupprimer
  8. Yo Malec! C'est master Noob!

    Je viens de voir ton boulot sur l'avant dernier episode de Wakfu!!! J vais kiffer de faire des genga a partir de tes dessins!!! Big up! ^^

    RépondreSupprimer