dimanche 2 octobre 2011

Ma femme le retour/MY WIFE IS BACK

Je vais essayer de faire court dans cette intro vu que ça fait plus d'un moi et demi que le monde attend ce turbomedia .
ma femme est rentrée de Corée, j'ai déjà commencé le prochain turbomedia et j'ai chaud .
bizou










Ill try to be short because all you guys are wainting this turbomedia from a long time ago.
My wife came back from korea, im already working on next turbomedia and im warm
cheers








19 commentaires:

  1. hahha comme tu as du souffrir mon pauvre petit !!
    ça veut dire qu'elle dort toujours depuis 1 mois qu'elle est rentré en fait si j'ai bien compris mouhahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. héhéhéhéhéhéhéhé je ne m'en remets pas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pleuré de rire sur l'image du Karsher humain !

    RépondreSupprimer
  4. Humour de garçon, donc, mais tellement bien raconté ! On aime ces petits détails qui transforment un sourire béat en éclat.

    ... jusqu'à l'obligation de pencher la tête pour pouvoir rentrer toute la bulle dans la case :D !

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah, combien de fois j'ai fait -arrière- -Avant- sur le karsher humain <3 merveilleux, magique !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ... la partie ou tu prépares un super repas de la mort ... est juste totalement impossible ... et encore plus avec la bouteille de rouge.
    Le coup du William Saurin et la boite de "DuSeX" te ressemble tellement plus ;)

    Bises ma Poulet

    PS : Et pour toi, une image de Karsher sur mon nom .... (je le précise car tu ne dois jamais regarder :) )

    RépondreSupprimer
  7. wah, je découvre le blog, et je trouve ça vachement bien.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est toujours plus génial !!! et pareil pour le karsher !!! avant arrière pour mourir de rire avec le paquet qui bouge !!!!MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (m'en faut peu ;)PPP

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ce blog, et je trouve ça vraiment excellent ! Bravo, et merci pour ces fous-rire !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. Super ce blog ^^ J'adore le cadeau a la fin :D

    RépondreSupprimer
  11. merci a tous !cest quand je vois tous vos commentaires que je me dit que le turbomedia cest lavenir ! alors en plus si y a un peu de sexe dedans ...
    Et oui jai beaucoup souffert mais la sentence a ete terrible mouaha!
    fred ->ahahah ca yest jai un fanclub :P

    RépondreSupprimer
  12. terrible , enfin l'humour au meilleur sens du terme, spiderman, superman!!!!!enfin tout ulmann quoi !

    RépondreSupprimer
  13. HAHAHAHAHAHAHA!!!!! Ton meilleur post!!!

    RépondreSupprimer
  14. merci admira! tant de man dans la meme phrase cest trop pour un seul homme (ou man pour la blague)
    noon -> oui car ca a ete le plus traumatisant ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'est en effet un des meilleurs, bourré de petites perles :'D
    Continue de nous faire rêver :3

    RépondreSupprimer
  16. man a toutes les sauces je me souviens d'avoir lu cela dans un article qui parlait d'un concours de dessin sur un magazine de jeux vidéos il y a de cela bien longtemps dans lequel tu avais terminé 2àme je crois je savais que tu irais très loin!....bon vent super Men !

    RépondreSupprimer
  17. kriniair -> merci ! jen fais ma missions! :)
    admira -> wooah que de souvenir! cetait un consoles + javais dessiner une couv avec le titanic ... je savais pas que javais un fan depuis cette epoque ca fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  18. The dick in a box ! Joli cadeau, dommage que le jet lag lui ai fait rater çà ;)

    **s'en va en sifflant la mélodie**

    RépondreSupprimer