samedi 12 novembre 2011

ABYSSES/ABYSS

Coucou les gens! Allez juste un tout petit turbomedia pour vous faire patienter en attendant le prochain qui arrivera courant de la semaine prochaine.
Des bisous !





morning people! just a tiny turbomedia to make you wait until next week for the next big turbomedia.
kisses!




10 commentaires:

  1. Tiens tiens, j'ai l'impression que la fréquence des posts s'intensifie un tout petit peu :D Et s'pas pour me déplaire ! Je suis ultra fan !

    RépondreSupprimer
  2. poulette des neiges13 novembre 2011 18:31

    muaahahahahaha ! ça baigne ^^

    RépondreSupprimer
  3. tiens, j'ai un bug avec la vf... ça stoppe après le plongeon. chelou...

    la bise ! :)

    RépondreSupprimer
  4. HadH-> hehe ca fait partie des nouvelles resolutions de fin dannee!
    poulette des neiges-> aha tutafe :)
    antoine-> bizarre ca, chez moi ca marche nickel.. probleme de connexion ptet? bizz ^3^

    RépondreSupprimer
  5. La situation est tellement décalée mais le dialogue si naturel, ça donne quelque chose d'énorme :'D

    RépondreSupprimer
  6. Héhéhé ...

    Bon, moi je trouve que la réplique de fin fait furieusement pensée à une série télé ...

    Mais, je ne me souviens pas que tu en étais fan ... donc, je doute ...

    Hu ?

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien! Mais trop court!!!
    La version en anglais finit vraiment sur "oh boy"? parce que sinon, chez moi aussi ca plante, alors.
    St Malec, fais quelque chose stp!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci a tous !
    fred -> et oui moi aussi jai une culture mossieur! :)
    tankya-> hehe desole mais cest le prix a payer pour avoir un turbomedia toutes les semaines! oui cest tout a fait normal cest la fin du turbo! jaime les fins en queue de poisson ^-^

    RépondreSupprimer