Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

samedi 19 novembre 2011

FLAMBY

Il est beau, il est grand, il est intelligent, je parle bien évidemment du nouveau turbomedia!
j'aurai aime une intro un peu plus théâtrale mais c'est tout ce que j'ai pu faire... Donc dans cet épisode kirika découvre quelque chose qui va changer sa vie.
bisous!








he is handsome, huge and smart, i mean the new turbomedia of course!id like to introduce it more melodramatic, but its the best i could do.... so in this new episode, kirika discover something which will change her life.
cheers!



25 commentaires:

  1. je me suis passé au moins dix fois le moment ou tu te prends ton assiette de plein fouet avec ton flamby dans la bouche !! Ultime! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui le coup de tête dans le flamby magnifique!!! ^O^

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise !!! il m'a tué celui là ! j'ai éclaté de rire !! C'est mon préféré ça c'est sûr! merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Court mais efficace, j'ai adoré la description de Kim Jong Il (avec la référence à South Park, voulue ?)
    En tout cas c'est du bon !

    RépondreSupprimer
  5. Aha excellent, tu aurais pu prendre un beau gosse coréen aussi du type KIM hyun joong ça aurait pu marché :)
    J'adore ce que tu fais et vive la Corée (du sud évidemment ;))

    RépondreSupprimer
  6. Rha je t'ai découvert sur Amilova récemment, je suis fan fan fan.

    RépondreSupprimer
  7. poulette des neiges21 novembre 2011 11:18

    halalalalalalala mais qelle rigolade alors !je me suis bien marrée.... c'est court et c'est vraiment très bon^^

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha énorme \o/ gros fou rire ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Alex, trop drôle, comme Noon le passage de l'assiette trop génial. Bisous Petite Sev.

    RépondreSupprimer
  10. Excellentissime ! <3

    RépondreSupprimer
  11. le "trop balèze" à la fin il est ULTIME !!
    ça t'apprendra à faire le con !!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, un nouveau turbo... saignant et tordant comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  13. merci a tous chaque message me pousse un peu plus vers lavant pour vous donner des turbomedias a foison! Le pire cest que jai vraiment essayer et jai vraiment faillit me casse le nez ....
    Kriniair-> hehe bien vu lami!
    Antoine-> marions nous grand fou!

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha, j'ai explosé de rire avec le gobage de flamby ^^

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, je suis encore passé pour un demeuré chez moi pour avoir explosé de rire tout seul sur le gobage du flamby. 1er comm que je laisse btw, et juste pour dire que tu gère le turbomedia, c'est super agréable , et tu arrives a en fiare un truc vachement bien !

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment bravo ! Les histoires sont hilarantes, c'est vachement bien raconté, construit, l'enchaînement des cases est nickel et c'est plus sensible encore avec ce "turbomédia" qui est vraiment une technique admirable ! Il faut continuer comme ça !

    RépondreSupprimer
  17. Comme pas mal de monde, je me suis passé le moment du gobage de flamby 10 fois (au moins) et je me suis marré 10 fois en passant pour un taré... :o]

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait longtemps que je n'étais pas passée sur ton Blog et je me marre toujours autant !!!
    Le coup du flamby est vraiment excellent ! J'imagaine trop la tête de Kirika !!!
    Je suis sûre que tu seras ce genre de Père indigne qui une fois avoir retiré la languette ne pourra s'empecher de gober le Flamby de tes gosses et faisant la meme vanne !!!
    En images, ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/x9xleb_le-flamby_fun

    Bisous batAAArd !!!

    Odrey

    RépondreSupprimer
  19. Je tombe amoureux là... C'est dantesque : 3

    RépondreSupprimer
  20. Je me balade sur ce blog depuis tout à l'heure(un cliques aléatoire sur blogbds.fr) et j'adore ce concept...

    Mais je dois dire que ça fait longtemps que je me suis taper une barre aussi énorme sur une bédé, j'en pleures depuis tout à l'heure, je l'ai repassé 10 fois!!!
    Merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  21. ahaha c'est vraiment excellent tes animations. Gros fou rire à la fin.
    Bon, par contre... quand on est chez soi avec du taf à faire, c'est pas l'idéal :D

    RépondreSupprimer
  22. Fou rire au boulot, capté par les collègues ... Merci !

    (Je suis en train de me faire l'intégrale des turbomédias depuis quelques jours, c'est top)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! Celui-ci, il est méga-génial ! *-*

    RépondreSupprimer
  24. Ha!ha!ha! Oh My Goth'!! je réalise soudainement que manger un Flamby peut etre un exercice vachement dangereux en faite!!! o_O''

    RépondreSupprimer