Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

dimanche 27 novembre 2011

intouchables

Bonjour ou bonsoir!
C'est avec un retard non prévu que je poste enfin ce turbomedia tant attendu! A qui la faute allez vous dire?? et bien c'est cet homme là qu'il faut pointer du doigt et accuser


good morning or goodevening!
Its with an unplanned delay that the new turbomedia is coming! And why? Because of this man!




je veux bien sur parler du traducteur des turbomedias monsieur RONALD! Oui il n'est pas payé oui il travaille dans des conditions affreuses et OUI je lui met la pression 24h/24. Mais est ce une bonne raison pour me rendre le travail en retard ?....... tout à fait d'accord avec vous ! sur ce bisous!

I mean the translator of my turbomedia aswell, mister RONALD! Yes, he is not payed, yes he works in awful conditions and YES he is under pressure 24h/24! but is it a good reason for being late? .......i agree with you!
cheers!







17 commentaires:

  1. Héhéhé ...

    Comme je disais ailleurs, ce turbomédia va faire des jaloux... beaucoup de jaloux.
    Il va falloir penser à d'exiler sur mon île je pense.

    Je pensais voir la longue tirade que tu nous a fait sur "ils sont cons les gens à prendre les places en avance !"

    Je suis arrivé dimanche soir aux pays des ailerons et suis allé voir le film dès le mercredi. Forcement, j'ai bien pensé à vous.

    Turbomédia bien particulier pour moi :)
    D'ici quelques temps, j'en attendrais un autre avec impatience !

    Même clin d'oeil que d'habitude ;)

    Bises Poulet

    RépondreSupprimer
  2. Ebamoi j'l'ai pas vu, et j'men fous, je le verrai quand il sortira en dvd <3 *beauf inside*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou d'une réunionnaise exilée au "pays du froid" :p
    Énormément ri comme d'habitude, merci pour cette bouffée de bonheur (ou comment bien commencé son dimanche!)
    J'ai un peu eu la même éducation "films français vs bons films" donc je me retrouve bien dans ce turbomédia!
    Bon courage et j'espère à très vite pour le prochain!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vais le voir Jeudi prochain !!!! Et j'espère qu'il y aura des places !! je ne pensais pas qu'il avait autant de succès ce film, il me tarde encore plus de le voir après ce turbomedia ! Merci Malec !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la même malédiction, j'arrive toujours pas à aller voir ce film, toujours complet ._.
    Je penserais à ce turbomedia quand j'y arriverais enfin ! :3

    RépondreSupprimer
  6. Im gonna kill you Malec !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh merde !!!!

    Ronald il va devenir tout vert comme Hulk et il va venir te péter les dents !!!

    Roro ... tout vert ...

    Avant de mourir Malec, prends une photo ... suis curieux de voir ce phénomène ...

    Bizzzzzzzzz Pouletos :)

    RépondreSupprimer
  8. En lisant ce turbomédia,
    j'ai ri et pleuré en même temps aussi.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, on a les même goûts pour les nanas et les films. Donc je devrai aimer :D
    Biz ma poulette

    RépondreSupprimer
  10. Moui... Un turbomédia tupperfétatoire, je trouve...

    (Nan, c'est pas vrai, en fait. C'est juste pour caser mon jeu de mot naze ! Il est super et pas tupper, ce turbomédia ^^ !)

    RépondreSupprimer
  11. Annyong hasseyo !

    Génial comme d'hab ! Toujours amusant mais aussi touchant par bien des côtés !
    Mais d'où vient le nom de ta femme si cela ne te paraît pas trop indiscret? Ça ne fait pas très coréen, si? :)

    Peace, love, kiss !

    RépondreSupprimer
  12. Roro >> Tu crains mec !
    On a attendu tellement de temps et apparemment c'est de ta faute !

    *Je peux recommencer à m'alimenter et attendre la prochaine note :)*

    RépondreSupprimer
  13. super.. tu progresses de jour en jour mais rien ne m'étonne quel beau parcours, tu m'a donné l,envie de voir ce film (pourtant les films français BOF..)mais les vieux ça attend le passage en blue ray beaucoup de bonheur a toi et a kirikou vivement un autre turbomédia....

    RépondreSupprimer
  14. merci a tous pour vos commentaires! si jai pu encourage des gens a aller voir le film, cest tant mieux parcequ'il est VRAIMENT bien!
    fred -> hehe ue pipo a deja mis ma tete a prix pour que jen fasse un avec lui ^^reviens nous vite on en a pas fini avec nos histoire !!!! ;) tu sais bien que roro il senerve jamais voyons! si il senerve cest la fin du monde assuree!!!
    calamity->hehe bien vu ! kirika cest japonais ! En fait son vrai nom corren est imprononcable par les japonais donc elle sest choisi un nom japonais lorsquelle est partie habiter au japon! et comme tout le monde lappellait kirika quand je suis aller habiter au japon bah cest reste avec le temps!Voila tu sais toute lhistoire! :)

    RépondreSupprimer
  15. Le Yin et le Yang (pas de G)

    Sinon très bon travail !! J'suis fan ^^

    Erreip

    RépondreSupprimer
  16. Hadh => T'es une pute.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai beaucoup aimé également ce film....
    D'ailleurs puisque tu kiffes çà de rire et pleurer en même temps, je te conseille de regarder ce film sublime: "I LOVE YOU PHILLIP MORRIS" °_^

    RépondreSupprimer