Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

lundi 7 novembre 2011

TO BE FAN OR NOT BE

Hey les gens pas de nouveau turbomedia mais un lien vers la page facebook de mes aventures! Si toi aussi tu aimes ce blog alors tu aimeras sa page et tu deviendras fan .
et juste pour toi qui suit tout ça avec acharnement, je vais essayer de poster plus souvent .... c'est pas beau la vie?
PS : n'hésitez pas à suivre(ou checker je sais pas comment on dit) cette page facebook, il y aura des images et des infos qui n’apparaîtront pas sur le blog qui lui n’hébergera que les turbomedia!
chu

http://www.facebook.com/pages/malec-aime-le-tubomedia/214467565293657


hey dudes!
no new turbomedia this time but a link to the facebook page i just created . If u like this blog ull like this facebook page and become a FAN
And regards to you who follow me ill try JUST FOR YOU to make more turbomedia. Amazing right?
PS:please dont hesitate to check my facebook, somes news and pictures will release only on it. Turbomedia only get release on this blog!

4 commentaires:

  1. L'arnaque !!
    Comment j'ai trop espérer en voyant que tu avais fait un nouveau post !

    RépondreSupprimer
  2. hola mon ami pas de panique! nouveau turbomedia la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Malec, ce que tu fais es trop bien et je suis sûr que tu es très beau dans la vrai vie. Kikoulol

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas de turbomédia?...ce petit de douce folie ulmanienne ......

    RépondreSupprimer