samedi 24 décembre 2011

joyeux noel/merry christmas

Ho ho ho! tout d'abord joyeux noël à tous ! Je sais que c'est les fêtes de fin d'année et qu'on passe plus de temps en famille que devant son ordinateur mais bon ! je me suis dit pourquoi ne pas poster un turbomedia SPÉCIAL! oui spécial car tout d'abord c'est un vieux turbomedia que j'avais fait à peu près il y a un an. Mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas posté! et ensuite c'est un turbo spécial car avec le recul le personnage m'a bien l'air pompé sur le design des zblucops (de bill et gobi)->original
mais bon... les rappeurs pompent bien les samples dautres rappeurs, alors hein ... allez bisous!








ow ow ow! first merry christmas everybody! I know its party time and that we are more with family and friends than with internet but whatever ! I thought it was time to post a special turbomedia! yes special for two reasons! no three! first of all, its a turbomedia i drew 1 year ago. I dont know why i waited one year to post it... then with hindsight, it seems my main character is a plagiarize of a character of the artists bill and gobi-> original
but who cares! rappers just copy samples of other rappers isnt it?
....and last, i wrote it in english by myself because my official translator is dead! no i joke, he is just having great time for christmas, so i didnt want to annoy him! so sorry for the awful english!!cheers!




12 commentaires:

  1. C'est joli, triste et meugnon tout plein. Les écrans noirs cassent un peu la lisibilité, il me semble, mais tu es vraiment "THE artist" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Waw, en plus je lisais le turbo en écoutant ça: http://www.youtube.com/watch?v=73q0L5robkU&feature=related
    Une belle histoire franchement, avec sa part de mystères et d'émotions, du beau boulot ! :3

    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai eu les larmes aux yeux.....j'avais l'impression que c'était ma chienne...je préfère quand c'est drôle, la vie est bien assez triste ....c'est super quand même émouvant mais un jour de Noël, toute seule ça fout le cafard.. NOYEUX JOEL , et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. poulette des neiges28 décembre 2011 13:36

    Et voilà, tu es capable de nous faire rire et pleurer..... que d'émotions ! merci à toi et joyeux noël (°:°)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog, via un article sur le turbomédia, et je dois dire ..que je suis skotchée !
    Ton humour est juste hilarant (en tous cas pour une fille un peu stupide comme moi ), et je ne me lasse pas de repasser en boucles tes planches. Et cette histoire du peit chien... Tu sais comment faire remonter ton public féminin toi xD ! Superbe histoire en tous cas!
    'Fin bref, je voulais juste t'encourager un peu, parce qu'à ce que je vois, t'as pas des masses de commentaire ...Je vais partager ma trouvaille avec mes amis de ce pas <3 !
    Bye, et joyeux noel ~° !

    RépondreSupprimer
  6. un ptit peu demotion dans ce monde de brute! :) en tous cas ravi que ca vous ai plus meme si visiblement les ecrans noir ne font pas lhunanimite!
    Gipo-> heheh merci
    Kriniair->ah oui effectivement! Avec la musique ca peut donner envie de se tirer une balle ^^
    amdira-> merci a toi pour ta fidelite !oui javoue que moi aussi jai beaucoup compose en pensant a la mienne aussi ^^ bisous a toi aussi et joyeux noel (en retard)
    poulette des neiges-> hehe mercii et joyeux noel !
    Marion-> bienvenue a toi et merci pour les encouragements! Pour cette nouvelle annee jai prevu de parler que de chats, ca augmentera peut etre mon quota de visite qui sait :P

    RépondreSupprimer
  7. Vachement bien :) Et perso j'adore les écrans noirs, ca correspond au rythme de l'histoire et ca offre une vraie mise en scène. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  8. niko-> yeah merci! je me sens moins seul ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. rho, ben pour le perso franchement tu l'aurais pas dit j'aurais jamais fait le rapprochement (à moins que ce soit une blague vu que le notre déjà à la base c'est un peu pompé sur playmobil évidemment...)
    en tout cas c'est toujours chouette, ça change un peu d'essayer des trucs qui soient pas des blagounettes (parce que perso pour l'instant je me disais que ça marcherait pas forcément pour autre chose, mais visiblement si), par contre je trouve ça un poil surdécoupé niveau action, du coup ça fait bcp bcp de clics (on se retrouve très "actifs" alors que c'est un truc un peu contemplatif, c'est un peu contradictoire..)

    RépondreSupprimer
  10. bill->bah en fait si je me souviens bien quand javais fait celui la jetais un peu dans ma periode zblucops donc avec le recul ca ma paru assez gros... mais cest vrai que en fait ca vient du playmobil (javais meme pas fait le rapprochement ....)
    bref! oue je suis daccord avec toi je suis un peu trop parti sur le style storyboard ce qui donne cet aspect un peu surdecoupe ( traumatise par marathon !) en tous cas cool que ca te plaise ! a bientot pour un nouveau turbo!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, juste pour dire que tu m'as fait pleurer un peu, voilà merci au revoir.

    ps : ton blog est un peu addictif.

    RépondreSupprimer
  12. T_T .....Quelle triste et belle histoire à la fois!!

    RépondreSupprimer