samedi 3 décembre 2011

malec kirika adventures: voyage en chine

HEY! Pour attaquer ce nouveau et dernier mois de l'année, j'ai voulu vous faire un turbomedia assez spécial! En effet tout d'abord avec ce nouveau turbomedia on peut enfin accueillir dame couleur, même si elle reste assez discrète! Et enfin, ce turbomedia sonne l'arrivée d'une nouvelle série nommée "malec kirika adventures". En effet dans cette série, je mettrai en scène les diverses péripéties qui nous sont arrivées lors de nos périples à travers le monde.
Donc pour cette première entrée en matière, on attaque avec la chine, même si je me rend compte que ça aurait pu aussi bien marcher avec nos amis les japonais.
biz!








sorry for these who follow my turbomedia in english but no english turbomedia today! Promise nex will be in english for sur too!
see you soon!

15 commentaires:

  1. Vous faites une belle paire de Looney Toons heh!

    RépondreSupprimer
  2. bon a quand un turbo média sur nos péripéties de jdr hein ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Toudjououcibhon, djadow ! Mais tu es un sanguin, toi, Heureusement que Kirika est là pour te retenir ^^ !

    Sinon : Malec, le seul mec capable de raconter sa première histoire en couleur... avec un paysage de neige ! Ninportnawak ^^ (j'ai bien essayé de retourner mon ordi, impossible d'arrêter les flocons)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la couleur, ça change tout!
    Merci pour m'avoir fait rire, comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  5. bwah! ^O^ j'adore le moment où tu soulèves ta copine à bout de bras, kro meugnon.

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu, j'ai connu ça les accents à couper au couteau des pays d'asie... bonjour les quiproquos :'D

    RépondreSupprimer
  7. alors j'ai riz (lol) de bon coeur et avec la couleur c'est magique..... continue comme ça c'est tout bon!.... mais un peu de douceur dans ton grand corps de brute avec la petite kirikou c'est fragile ces petite fifilles la...bisous

    RépondreSupprimer
  8. On en veut d'autres!!!!!!!! ^u^

    RépondreSupprimer
  9. Ha quel plaisir de rire en couleur \o/

    RépondreSupprimer
  10. enormous, ah ces chinois, on en redemande pas, par contre les turbomedia ça oui!!! ^___^

    RépondreSupprimer
  11. merci a tous ! ravi que ce premier essai vous est plus ! promis il yen aura dautres( il faut que je rentabilise cette intro loneytunesque:))
    garviel -> un jour jeune padawan! patience tu auras, recompense tu recevras!

    RépondreSupprimer
  12. +1, super fan de l'intro Looneytunes itou !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est excellent ! Je découvre ce blog grâce à Boulet qui l'évoque sur sa page facebook, et c'est que du bon ! La technique du turbomédia est géniale, ça va nécessairement faire connaître ce blog à un très large public sous peu ! Bravo !

    RépondreSupprimer