Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

samedi 10 décembre 2011

robinson crusoe

Oyez aventurier de l'internet! toi qui lis ces lignes, je sais que tu es impatient de voir ce que te réserve le prochain turbomedia. La mère est d'huile et le temps clément... n'attend plus fier matelot! A l'abordage!




oye adventurer of the internet!i know u are impatient to read this new turbomedia! glassy sea and mild weather... dont wait no more! storm ship's boy!


6 commentaires:

  1. Ahahah ! J'adore ! :D C'est réel le coup du colis dans l’ascenseur? xD En tout cas c'est original.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais j'adore Kirika de plus en plus !!! C'est elle qui ira loin dans la vie ! :D
    "Ton manque de culture me déprime" j'adore cette phrase ! Bon j'adore également le reste comme d'hab :)
    En tous les cas, tu nous gate bien parce que tu poste très très souvent là et que je me régale à chaque fois ! alors merci !
    ps : un bisou à ta ptite femme parce qu'elle est juste géniale ( soit pas jaloux tu l'es aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le 'il est malin lui,il ira loin" comme quoi le choc des cultures et des mentalités ça a du bon !
    Merci pour ces moments sympathiques !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Je suis aussi marié à une coréenne depuis 1 an donc je me retrouve beaucoup dans tes anecdotes.
    Le turbomedia, ça le fait grave !
    Mon épouse m'a donné le lien vers ce blog, c'est Kirika tout craché !! ^^
    Keep up the good work !

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi drôle, c'est vrai que la différence de culture est quelques fois difficile a gérer, mais cette petite Kirika (enfin je ne dis pas Kirikou)a l'air charmante mais.......attention les femmes asiatiques portent souvent la culotte sans en avoir l'air !.......bises

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos commentaires a tous!
    HadH-> vrai a 100% :)
    assya-> hehe merci! kirika ma dit " bijou aushi!( accent oblige!)
    jin-> hehe bienvenue a toi confrere !
    admmira-> je ne peux que te plussoyer :)

    RépondreSupprimer