Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

vendredi 30 décembre 2011

SONS OF ANARCHY S01E02

Oyez les amis!
Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'un turbomedia tout chaud! Voila j’espère que vous avez passe de bonne fêtes de fin d'année, que vous avez manger bien gras et bien bu et que cette année sera l'année de toutes les folies! Oui parce que le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde, n'oubliez pas ! bisous et bonne année!







Hey friends!
what could help starting this new year more than being able to read a new turbomedia? I hope you had a lot of fun and that you ate and drank more than usual! So dont waste your time this year because remember, the world ends the 21 december 2012!cheers and happy new year!




10 commentaires:

  1. La suite, la suite !
    Trop bon, très long, très bon :)

    RépondreSupprimer
  2. "Ah, un message de Kim Jong-il !"

    *I told you I was il!*

    "Merci Kim."

    RépondreSupprimer
  3. y a une vilaine faute d'orthographe !!!!
    Kirikou, elle dit "gerre" au lieu de guerre !

    Tout cela ressemble à un scénario de Shadow ... sans fin :P

    Bises Poulet !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Il me faut la suite maintenant !!! Je vais devoir bricoler mon frigo aussi pour la voir rapidement.

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Avec un petit goût de "visiteur du futur", j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. hehe merci a tous!noubliez pas de debrancher votre frigo avant de voyager dnas le temps avec sinon ca marchera pas!
    promis yaura une suite ! ... et puis dautres ^^
    fred->merci inspecteur! je vais etre oblige de la fouetter pour cette vilaine faute...hum hum ..

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore le dialogue en hors champ, c'est juste trop fun :'D
    Et j'adore ce scénario barré bien que déjà vu, ça donne juste trop envie de voir comment ça va dégénérer !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton travail et ca donne vraiment envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop de bonheur tellement c'est bien !
    Je pense que je vais trafiquer mon frigo pour voir les futurs Turbomédias !

    RépondreSupprimer