Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

lundi 19 décembre 2011

sons of anarchy

Bonjour bonjour !
Comme pas mal de gens sur notre jolie planète, je regarde des séries. Et comme pas mal de gens , j'aime la série sons of anarchy! Donc si toi aussi tu aimes cette série, je pense que ce nouveau turbomedia te plaira! Si tu n'aimes pas cette série..... et bien je penses que tu aimeras aussi!
bisous!




Hello hello!As a lot of people of our cute planet, i like watching TV series. And as a lot of people, i like sons of anarchy. So if u like sons of anarchy too, i think ull enjoy this next turbomedia. But if you dont like it..... ull enjoy too ! cheers!




5 commentaires:

  1. Je pense que tu n'as pas fait exprès pour Kim Jong Il ^^
    J'ai pas encore regardé la saison 4, donc pour la peine, ça se trouve, quand je la finirai, la saison 5 enchaînera :)
    Mais j'attends avec impatience ta machine a voyager dans le temps, il y en aura besoin pour les autres séries et saisons à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ! Ce suspens ! Cette intrigue ! Il me tarde d'avoir la suite :3

    Et ce cher Kim Jong-il a, au passage, cassé sa pipe; il va falloir changer d'insulte.

    RépondreSupprimer
  3. Mouais ...

    Alors, vu que je suis pas du genre "Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh Trop Bôôôôôôôôôô, Trop biiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnn !!!!"

    Tu pouvais pas le faire encore plus court ce turbomédia ?
    Tu te relâche Maurice ... ca va chier grave si tu continues sur cette voix là !
    Fais gaffe, je sais ou tu habites en plus ... ton spice d'apparte avec plein de placard ... je sais ou il est !

    Bon ... on attends la suite pour cette fin de semaine ... c'est ça hein ?

    PS : Même clin d'œil que d'hab si tu regarde ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai faillit verser une larme à la mort de Kim Jong-Il : je voulais tenter le coup de la diversion auprès d'une copine sud coréenne.

    ...

    ...

    Tu crois que ça va marcher avec Kim Jong-Un ?

    RépondreSupprimer
  5. Là va falloir attendre 8 mois* pour la suite de ce turbomédia.

    *voire plus!

    RépondreSupprimer