Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

samedi 7 janvier 2012

FESTIBLOG 2011

For my english fans, no english turbomedia today! but the next it will! promise! And good news, for all my english followers, u can check my turbomedia on deviant art if u want!
http://malecturbomedia.deviantart.com/
see u there too!



Hey hey hey! allez aujourd'hui est un grand jour! Car aujourd'hui la vérité va ÉCLATER! vous saurez tout sur mon passage au Festiblog 2011. Ici on parlera donc du festiblog, de balak, boulet, bertrand todesco, et bastien vives . Il y a en plus quelques apparitions comme tsuka, et pas d'autres ! N'oubliez pas :Post spécial qui dénonce !qui D-E-N-O-N-C-E
ps: pour les fans de Kirikaka, elle n"est pas dans ce turbomedia car elle n'a fait que de la figuration (comprenez manger boire et somnoler)
bisous





36 commentaires:

  1. Et moi qui croyais que le bonnet c'était un conseil de la script-girl pour être raccord avec les photos de facebook... Il y aurait donc un Maleq maléfique sur les réseaux sociaux et dans les festiblogs (qu'on le coupe au montage) et un Malec divin dans ce blog ^^ ?

    Un Malec turbomédiateur qui va même jusqu'à mettre des *CASES* de BD dans son Turboblog ! Ouah.... Comme Balaq...

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa mais, la découverte de l'année quoi !! Je viens de me taper toutes tes archives, c'est génial, j'adooore mais j'adore trop !! Je fous plus trop grand chose sur le mien, de blog, mais si tu m'autorises je vais parler du tien dans ma prochaine note parce que j'ai tellement pris mon pied à tout lire tes conneries que partager sur facebook, ça suffit pas :D
    Bravo bravo mais ça doit te prendre vachement de temps de faire un turbomédia non ? En tout cas je découvre la technique, entre bd et animation, et je trouve ça vraiment super, hyper vivant ! z'êtes nombreux à faire ça ou y a que Balak et toi ? En tout cas j'applaudis de toutes mes extremités et je vais suivre ce blog de près !

    RépondreSupprimer
  3. le "here comes a new dessinateur" est EPIC !!
    Congrats !

    Il est vachement bon celui-là ! je le met en favori pour la peine :)

    RépondreSupprimer
  4. haha, c'est très bon, surtout l'arrivée de Bastien Vivès...

    RépondreSupprimer
  5. \\°O°// (Pikioube dit que c'est bien)

    RépondreSupprimer
  6. bravo mon boxeur de l'amour!

    Christophe

    RépondreSupprimer
  7. Très très private joke... mais j'ai bien bien ri.

    RépondreSupprimer
  8. AH HA HA HA AH HA ! (ben quoi ?)

    RépondreSupprimer
  9. Un turbomedia tellement "full of epicness" que je sais pas si les effets aphrodisiaques seront retombés d'ici le prochain :'D

    Du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  10. bon tout dabord je tiens a dire que jai exploser mes stats avec ce post (1000 vues en une journee) donc je pense que a partir de maintenant je vais parler de bastien vives dans chaque post !
    en tous cas merci a tous jaime lire vos commentaire et voir que vous etes heureux ca me rend heureux aussi!
    gipo->ahah oue sauf que le malefique cest moi!
    christophe-> heheh speciale dedicace pour toiiiiiiiiiii mon ptit christophe!

    RépondreSupprimer
  11. ça déboite! par contre, j'aimerais rectifier une contre-vrai-fausse-vérité, à savoir que dans la vraie vie c'est toi la ptite tarlouze.

    RépondreSupprimer
  12. bastien vives ta race8 janvier 2012 20:46

    non mais mec ! tu joues à la manette , quoi !
    t'as cru que j'étais sérieux dans mon invitation !

    ( j'rebranche la télé de l'atelier, j'trouve une xbox et je te fume toi et ton bonnet )

    RépondreSupprimer
  13. Wouahw tu m'as mis KO, ton blog c'est du grand art,
    un délice à cliquer!
    la machine à voyager dans le temps ça me bottais bien, mais si c'est pour se retrouver à poil dans la cour du roi, je ne suis plus très chaud!!!!
    non, sans déconner, j'adore bravo au futur tsar du net!

    RépondreSupprimer
  14. Cela dit il est vrai que je sens très très bon.

    RépondreSupprimer
  15. excellent ! super rythme, récit drôle et vivant, et évidemment l'animation apporte un vrai plus !

    RépondreSupprimer
  16. Boh boh boh... Comme je m'en veux d'être passé à coté de ton blog.
    C'est génial.
    Et oh ! La bas ! Je reconnais ma file d'attente. : )

    J'adore ta rencontre avec Bastien. Sa posture. Tout.
    Bon j'aime tout voilà.

    Hop - > bookmark

    RépondreSupprimer
  17. yo j'aime bien ce concept! j'ai cherché un peu partout mais je vois pas trop on peu concevoir un petit album comme ça ! y a moyen que tu m'illuminer un peu ? genre y a un logiciel précis? y a un format a respecter je suppose non?

    en tout cas ça gere !

    RépondreSupprimer
  18. Au moins, toi, t'as la chance de ne pas être asiatique. Moi, je dois bien avoir une dizaine de milliers de jumeaux maléfiques...

    Sinon, il est mignon Tsuka avec son poulpe héhé!

    RépondreSupprimer
  19. c'est terrible ici, je suis en train de dévorer les archives :) Bon tu es horrible avec ta femme, c'est bien marrant mais j'espère qu'elle te le rends bien :p.
    Perso j'ai cliqué sur le lien du blog de Melaka pour arriver ici. J'ai vu aussi que Boulet l'avait linké sur son facebook... donc niveau visiteurs le compteur devrait exploser. Félicitations pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  20. Yeah merci boulet grace a ton link jai atteint la barre des 10 000 vues en 1 journee(merci a melaka qui a linke aussi dans un premier temps).Cest une journee a marquer au fer blanc plus blanc que blanc!
    tout dabord merci a tous et ravi que ca vous plaise en tous cas ! jespere que vous reviendrez nombreux pour les prochains!
    jun-> cest toi la tafiole!
    bastien vives ta race -> tu peux meme rebrancher la supernes mec, jte prend sur nimporte quel SF!
    Katone-> cest du flash!

    RépondreSupprimer
  21. ouai j'ai lu que c etait du flash, mais genre tu as pas un logiciel précis? si ça te dérange pas ? moi j'utilise e-anim depuis des années, ma bannière est faite grâce a ce petit logiciel, mais genre le truc de controle des pages avec le clavier je sais pas si c'est possible avec ce logiciel faudrait que je regarde :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah jutilise adobe flash cs3 :)
      eanime je connais pas!

      Supprimer
  22. Une grande claque visuelle. Je n'avais plus ressenti ça depuis que les frères Lumières m'avaient montré le concept du cinématographe...
    Bien sûr, qu'il y a le côté incroyablement vivant de l'animation, mais j'admire aussi cet humour absurdo-délirant. Un bon support, mais servi avec de bonnes idées !
    J'ai parcouru les archives, j'ADORE ! D'autant plus que je m'identifie un peu : je suis dans une relation avec une Asiatique moi-même ( que j'essaye de tirer du ghetto aussi !^^ ) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  23. Salut Malec !
    J'ai pris connaissance de ton blog via celui de Melaka, et j'adhère à 200%, vraiment génial le turbomédia, j'ai tout vu d'une traite (sauf 2 qui déconnaient, trop dommage) mais je suis impatient de voir ce qui suivra, c'est vraiment excellent, j'adore !!! et si tu es d'accord, j'aimerais te mettre parmi ma liste de favoris sur mon bd blog.

    RépondreSupprimer
  24. J'adoooore !!!! j'ai decouvert ce blog grace a un lien de Mr Boulet sur fb, et que dire d'autre hormis le fait que c'est frais, vivant et marrant ! la revolution de la BD est en marche !

    RépondreSupprimer
  25. Gé-nial.

    Mais tu fais chier j'vais faire une formation de profs sur les blogs BD là, tout était prêt donc j'avais rien à branler et puis voilà. Maintenant faut que j'bosse sur toi. Enfin pas SUR toi mais tu vois le truc. Merde. Putain. Chier. Bite.

    RépondreSupprimer
  26. Hello,

    Ben moi je viens du comptoir de la BD. Je pense depuis longtemps que la BD numérique pouvait offrir quelque chose de plus qu'un scan de planche qui défile (en plus c'est à l'envers sur les blogs).
    Ben voilà, le turbo média c'est sans doute un premier pas intéressant vers quelque chose de nouveau. Merci en tout cas c'est très réussi ça me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  27. bwahaha toujours aussi bon ^^, j'aime énormément ton anim' vivante toussa toussa.
    Turbomediapowa !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Toujours plus haut, toujours plus fort ou va s'arrêter ton imagination mon beau Malec...je t'aime mieux sans chapeau ton turbomédia est super de l'action, de l'innovation tout et tout je ne dirai qu'un seul mot BRAVO et bon vent pour toi et Kirikou pour 2012 que la vie vous soit douce, fructueuse et enrichissante (au figuré bien sur ) car l'argent ne fait pas le bonheur car "une fois le dernier arbre abattu, le dernier fleuve empoisonné et le dernier poisson péché, vous verrez que l'argent ne se mange pas " encore bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Merci a tous! tous vos ptit mots me vont droit au coeur!
    comme le dirait les anonymous, la revolution est en marche!

    RépondreSupprimer
  30. En passant par le blog de Boulet, que je suis depuis des années, je suis arrivé sur ce blog récemment et franchement, c'est bien marrant (et ce, dans plusieurs turbomédia espace-temps), alors je te souhaite bonne continuation et merci pour la joie occasionée :D

    RépondreSupprimer
  31. Ah mon dieu, que tu es drôle, c'est si bon de rire.

    RépondreSupprimer
  32. J'avoue, je me suis amuser a alterner "Esquive Gauche" "Esquive Droite" en boucle, ça fait un super loop! O.o'Super bon boulot! ^^

    RépondreSupprimer