Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mardi 24 janvier 2012

FREE

Oyez oyez c'est avec un peu de retard que voila le nouveau turbomedia! donc histoire de ne pas vous faire languir, je ne dirais qu'une chose :
moins de mots, plus de turbo!
bisou




sorry no turbomedia in english too again! promise next it will!

28 commentaires:

  1. Moi j'suis passée chez free, mais je suis pauvre...

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours chouette (j'aime bien quand tu fais des gueules de voyous jap à la GTO ^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe tant mieux yen aura plein dautres ^^

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai découvert ton blog tardivement (twitt de Boulet), et j'ai lu tous tes turbomedia avec mon téléphone Android (avec Flash ça aide). C'est vraiment agréable à lire mais peux tu agrandir les flèches gauche et droite pour que ce soit plus facile à utiliser avec des gros pouces ;)

    merci et très bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais sur android cest pas trop petit pour lire?
      (ok je note et jy pense pour les prochains :))
      merci!

      Supprimer
  4. alors ? as-tu cédé à la tentation ultime cumulée à la pression conjugale ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON! resistaaance(jlui ai achete un teeshirt jennifer et elle a oublie!)

      Supprimer
  5. Mouahahaha !!!

    Ben ouais, je m'en tape, je suis à La Réunion Mec !
    On reconnait bien Nath tant au coup de crayon qu'à ce qu'il dit ... :P

    Par contre, le truc mytho .. c'est effectivement bien ton bureau qui est représenté mais ... pour voir la tour Eiffel, faut s'arracher le coup !

    Bises Poulet !

    RépondreSupprimer
  6. ..."s'arracher le COU" merci!

    Salut Malek! Alors comment vont tes spéculations boursières?

    Un jour, fais-nous un turbo média intitulé: "la vengeance de Kirika!".

    Sinon, Free, oué faut attendre pour voir s il y a pas un PIEEEEEEGE!!!

    Invite-nous chez toi!!

    Noon

    RépondreSupprimer
  7. PS: il n' y a pas d'onglet intermédiaire entre "SUPER COOL" et "PAS SUPER COOL" Donc tous ces lecteurs qui adoooorent...c'est de la tricheuuuu!!!!!!! :p

    PS2: invite nous chez toi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool heuuuuu des que jai moins de boulot? ^^

      Supprimer
  8. Toujours très bon :)
    Oui pour ceux sous engagement, ya un peu de pression quand même. Mais pour avoir été chez free précedement(quelques années j'avoue), le sav était vraiment horrible...alors la avec la saturation...on va attendre. De toutes les façons leur but a tous c'est de plumer tous les pigeons...RoUrourou

    RépondreSupprimer
  9. Super comme d'hab mon petit alex et comme Noon,
    on attend l'invit chez toi copain
    des gros bisous, petite sev.

    RépondreSupprimer
  10. Heurk, c'est dégueu les bisous, là !
    ...sinon, sympa l'apart...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noon : J'adore les leçons d'orthographe.

      Alors ... Malek doit être super ... mais Malec aussi je pense :)
      Il y a un mémo ... genre la bannière et aussi un Turbomédia à ce sujet.
      La ponctuation et la grammaire, on en parle également ?
      Mais bon ... ça peut arriver après tout ?!

      Maleckckckckckc, tu pourras participer aussi d'ailleurs hein ...

      Poulet, pour la nuit des zombies, prends ton dico ... cela peut toujours servir remarque ... Un bon coup (c'est bon ce "coup" là ?) derrière les étiquettes, cela nous fera une belle projection de matière grise :)

      Supprimer
    2. aaaaaah jaime bien quand ca bastonne les enfants!^^
      heheh je vais chopper le nouveau petit larousse ca va deboiter severe!!

      Supprimer
  11. J'ai entendu dire qu'un Black avec une manette PS3 et une blonde bavantte avec un oreillé te recherche dans les alentours de Charles Michels pour te faire la peau !!!! PD ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mouahahaha!! Merci Fred pour ce tacle en bonne et due forme!! ;) :p
    signé: noon relou teacher!! (é t fasson y fo si faire y parlent comsa les jeune !!! )

    RépondreSupprimer
  13. Excellent, comme toujours ! Un peu moins animé peut-être... mais tu t'en tires bien avec ta coréenne. Je suis d'accord avec Bill Otomo, la gueule genre GTO, trop bien ! Sinon, merci de ta réponse, tu es dans mes favoris, je tenterais bien le turbomédia moi-même (pour faire un copinage)mais je dois manquer d'éléments pour ça... A quand un turbomédia sur la réalisation d'un turbomédia ? Et surtout, continue Malec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe si toi aussi tu veux te convertir,envoie moi un mail et un million de dollar!

      Supprimer
  14. eh bien, j'espère que tu lui parle pas comme ça à ta femme, sinon un jour, tu vas te retrouvé avec un de tes slip sale dans un bol d'eau chaude comme repas...XD

    RépondreSupprimer
  15. Yeah, je suis dans la même situation que toi: "Et si y'avait un piège ?" :'D
    En tout cas continue comme ça, c'est toujours un plaisir de te suivre :3

    RépondreSupprimer
  16. Bon en tous cas merci a tous pour vos reactions et vos petit mots!
    Surtout noubliez pas : "A LA MAISON CEST MOI LE PAPA, CEST MOI QUI FAIT LA LOA!

    RépondreSupprimer
  17. Yo comment c'est y pas mignon tout plein. question, ton bureau est tjs aussi bien rangé? :p
    mais stop raconter des conneries les gens, je suis mandaté par free... non je déconne je suis juste un utilisateur comblé, free c'est de la balle et les gens qui se plaigne du SAV parle d'une époque révolue. moi je suis passé chez eux pour le mobile, je paye 15.90€ et j'appelle comme un porc mouahahahah.
    allez tcho les pigeons. :D

    kiss noob

    RépondreSupprimer