samedi 14 janvier 2012

LA POSTE/POSTOFFICE

Heyyyy
Apres une semaine riche en émotion, un nouveau turbomedia pointe le bout de son nez!Dans ce nouveau turbomedia on parlera de LA POSTE. Notre très cher POSTE! Et oui ce que vous allez voir et entendre n'est pas le fruit de mon imagination débordante. Ahaaaa ! vous vous dites mais qu'est ce qu'il s'est passé donc?? Arrêtez le suspens et cliquez, c'est juste en dessous!
bizous!








heyyyy
as i told you, this new turbomedia is in english!just for you! In this new you one we will speak about postoffice. I dont know for you but in france, its a very strange company.You can have many issues and meet very strange people. So in this new one the situation is totally right. TOTALLY RIGHT!so...As a short drawing is better than a long speech, just click and enjoy!
cheers!



14 commentaires:

  1. Encore un turbomédia génial ! Super boulot, mais ça passe trop viiite... Mais on ne peut pas s'en plaindre, car j'imagine à peine le temps qu'il te faut pour en réaliser un. Alors on dit merci la Poste, merci les sentiments refoulés et les réactions hypocrites, et surtout... Merci Malec de nous régaler !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, grâce au lien du blog de Melaka, et j'adore ce que tu fais. C'est super rythmé, vivant, drôle. J'espère qu'il y aura encore plein de notes dans l'avenir!

    RépondreSupprimer
  3. La Malec tu rends sans vergogne, ce que tout un chacun ressent devant l'imperturbable Postier, Secrétaire de Mairie, employé de la SS, et j'en passe !.......heureusement que nous ne passons pas a l'acte et que nous restons ZEN.... comme toi... encore un super Turbomédia, qui nous donne toujours autant de plaisir.... bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. j'y suis passé ce jour la moi aussi... La poste est ton ami, mais ton pire ami...éé

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ce genre de raisons que tout le monde achète ses enveloppes et timbres chez le marchand de journaux. Entre un commerçant et un fonctionnaire, le choix est vite fait... c'est même pas vraiment un choix en fait.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Malec, je viens tout juste de découvrir ton blog et le "turbomedia" m'a beaucoup intrigué. Mais après ce premier strip et une bonne rigolade, je dois avouez que c'est franchement terrible !

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aimùe vraiment bien la technique et le contenu. Trop fun et un vrai nouveau média. Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors enfoiré de branleur, il arrive quand le nouveau turbomédia ?
    Parce que moi je trouve ça COOOOL tu vois. J'ai bien RIGOLÉ!! HAHA. Je les ai tous lus en une fois. Alors j'en veux d'autres, tu m'entends espèce de Korean lover ? Empoigne ton crayon d'une main ferme, garde le poignet souple et dessine, sale blogueur du futur!

    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. de plus en plus mieux ! j'adore ! probablement l'un de mes turbomedias preferés !

    RépondreSupprimer
  10. yeah une triste verite qui aura eu au moins le merite de vous faire rire!
    Encore merci poru les ptits mots!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    je viens de découvrir votre travail et franchement c'est génial!

    Il me semble que l'étape suivante logique serait de rajouter du son mais là on frôlerait le dessin animé, non?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore et je rigole toute seule dans mon lit pendant que mon mari fait la gueule.
    MissGirafe

    RépondreSupprimer