dimanche 5 février 2012

DIS MOI PAS QUE CEST PAS VRAI!




allez juste un petit dessin pacque je commençais a désespérer! d'ailleurs dans le prochain turbo on parlera de neige!bisous!




13 commentaires:

  1. Wouhé!!! bien d'accort, comme le dirai un de mes amis poète "le froid sans neige c'est comme les prouts sans bruit et sans odeur: ça sert a rien"

    RépondreSupprimer
  2. Un hiver sans neige, n'est pas un hiver.
    (Franchement, je plains les générations futures..)

    RépondreSupprimer
  3. La neige, ensuite les boules... c'est beau la nature!

    RépondreSupprimer
  4. Bon dessin mais c'est mieux en turbo.... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'ai tout lu, j'adore, mais comment qu'on fait nous-autres pour en pondre des turbomédias?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec flash! si toi maitriser flash moi t'en dire plus!

      Supprimer
  6. hehe merci! ravi de voir que ca vous parle!

    RépondreSupprimer
  7. A quand la suite? :)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement vrai... j'ai même pas pu faire de bonhomme de neige cette année :(

    RépondreSupprimer
  9. d'ailleurs tu n'as pas parlé de neige sur ton turbo suivant !! :)

    RépondreSupprimer