Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

samedi 4 février 2012

SARKOZY

bonjour bonjour
Cette semaine a été une grande semaine pour nous ! Mr le président a fait pas mal d'annonces et ça ma touché. Alors forcement, ça en a fait un joli turbo !
Allez bisou!






Hi there!
this week, our president sarkozy made lot of announces and want to changes many things in our beautiful country. You want to know whats happen there, right? U just have to click!
Cheers!




14 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment génial. Quitte ta femme et épouse moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un monde utopique j'aurais dis oui.Malheureusement, au vu de lactualite, on en est tres loin!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. si tu es une fille, moi aussi!
      Si tu es un garcon, on peut negocier!

      Supprimer
  3. J'avoue qu'une fois de plus, tu m'as déboité... T'es un vrai déglingos. En réponse au commentaire du turbomédia précédent, pour le million de dollars ça me paraît tendu... je trouverai bien par moi-même le secret du turbomédia, à moins que tu veuilles faire de moi ton jeune padawan ?

    RépondreSupprimer
  4. Cher enfoiré de blogueur du futur,

    J'aime ce que tu fais car tu es bien marrant.
    Au risque de passer pour un connard d'anglophile arrogant, je tenais juste à corriger une ou deux phrases quand même super tendue niveau anglais:
    "What did he does to you again?" => "What did it do to you now?"
    "It is running..." => "It is run..."
    "otherwise" => "Whereas"

    C'est juste que ça peut être gênant pour la compréhension.
    Voilà, j'attends vos insultes et vos coups de fouets (cul nul dans la forêt).

    pb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vasi tavouer cest pas moi qui les traduit donc tu peux dire toutes les erreurs que tu voies ca ne me touche point! Par contre le traducteur fait de la boxe et pese plus de 300 kilos de muscle alors attention!
      merci en tous cas pour les ptit mots doux:)

      Supprimer
  5. Je propose une partouze en forêt avec tous les fans de ce blog ! \o/

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu regardes ces émissions donc... :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis venu faire un tour sous les conseils d'une amie qu'on a en commun (une certaine Audrey). Et je ne suis vraiment pas déçu.
    Le "J'le déboite" à la fin, il m'a tué (et j'arrive quand même a écrire, je suis peut-être aussi un surhomme quelque part...).
    Bravo pour tout ton blog, même si je n'ai pas encore tout lu.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup ce blog et ton taff mais comme je suis un connard pointilleux, je viens lâcher une précision :

    Les Etats-Unis comptent proportionnellement plus de députés et de Sénateur que la France, car c'est un pays fédéral. Chaque état possède une Assemblée et un Sénat auquel s'ajoute l'Assemblée des Etats-Unis (chambre des représentants) et le Sénat qui forment tout deux le Congrès.

    C'est surtout sur les pays Nordique que nous devrions prendre exemple : Transparence totale des dépenses de l'État et ce pour le moindre élu. Il y a la de réelles économies à faire.

    Bref je te remerie pour cette BD intéractive qui est vraiment agréable à regarder.

    RépondreSupprimer