dimanche 19 février 2012

SUPER MALEC

Heyyy mais que l'attente a été longue n'est ce pas? Et oui même si je passe mes journées à dessiner des petits Mickey, c'est un métier et cela prend du temps! Et j'ai une femme à charge à la maison en plus alors hein!
Bref le tout nouveau turbo est là et comme souvent, c'est "inspiré de faits réels"
Enjoy! bisous


sorry no english version today.see u next!

17 commentaires:

  1. Super Malec a encore frappé ! Quel talent !
    Serais-tu aussi capable de sauver des vies en Coréen bilingue ?
    PS: Merci d'avoir répondu à mon mail, c trop sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Mythos !!!!

    Jamais, jamais, jamais tu as dit "mignonne" ...
    A moins que tu es beaucoup changé depuis que je suis sur mon caillou au milieu de la mer ... tu aurais dit "bonne !" Tu aurais aussi dit un "j'l'a baise" etc etc ...

    Mais, "mignonne" ... ah non, jamais !!!

    T'as femme commence à lire, c'est ça ?
    Racontes à Papa ... :)

    Bises Pouletos !

    PS : Prépare toi ... i will be back !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kuaaa? mais je vois pas du tout de quoi tu parles!!

      Supprimer
  3. Ah ouais, la caissière du monoprix quoi, ça met la barre haut quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas mal de nouveautés turbomediatesque qui fonctionnent vraiment bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop bon, bien drôle à souhait ! Du beau boulot qui se renouvelle en permanence :3

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!j trouve ca super chou!! Après tout, les hommes sont ainsi, c'est bien de pas l'cacher donc!!! ^^

    Sinon, ouais c'est carrément sur que t'as pas dit "mignonne" !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. +1 super malec a détourné la vérité pour ne pas choquer la ménagère, mais que néni, c'est tellement bon qu'on s'en tamponne le coquillard. :D
    (désolé pour l'édit le précédent post était bourré de fautes... v___v)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pareil.Voir plus HAUT! ^^

      Supprimer
  9. Mignone c'est cute en anglais bilingue! Pour la prochaine fois que tu vas chercher un papier à l’hôpital, ça peut servir.
    Je me suis vraiment bien marré. Je suis fan de ton turbomédia. A+

    RépondreSupprimer
  10. Le prochain Turbomedia c'est la vengeance de Kirika huhu ? Qu'elle t'en mette plein la tronche la petite ( à en juger par la manière dont tu la dessines ) ! Et qu'elle continue à vivre à ton crochet, nous connards d'occidentaux profitons bien des produits manufacturés que son peuple fabrique pour trois fois rien !

    RépondreSupprimer
  11. merci a tous! continuez de poster des commentaires ca me rend tout chose!

    RépondreSupprimer