dimanche 11 mars 2012

CHRONICLE

Hey les amis
Ca faisait super longtemps que j'avais pas été autant a la bourre pour poster un turbo donc il était de temps de réparer ça!Qu'est ce que vous voulez je suis occupé! Entre le travail, le travail et le travail j'ai pas eu énormément de temps dernièrement. Faudra que je pense à enlever le mot dormir de mon vocabulaire comme ça je pourrai p'tet faire tout ce que j'ai envie!
Allez bisou!







Hey my friend!
As promise, this one is english! I know you were waiting for it since a very loong time so here we are. And you want to know something? The next will be in english too! OH YEAH! please enjoy!Cheers





23 commentaires:

  1. mdr trop mortel ! j'ai pas pu voir le film ! mais ça a l air genial !

    RépondreSupprimer
  2. Oulà ! Faut pas énerver le Malec...
    Les petites pauses dans l'action sont trop mortelles.
    Dis, dis, toi aussi tu bosses pour Marvel, hein dis, dis, ce serait bien, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe merci!
      Houla je sais pas si ce serait bien, mais on va deja voir si balak se fait pas lapider par des hordes de collectionneurs de comics papier en colere contre la revolution numerique! :)

      Supprimer
  3. "j'ai toujours REVER"
    http://tinyurl.com/89nafd2

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tiens je me disais bien que j'avais raté un film au cinéma !!

    Bon bah je ne suis pas tout seul à concentrer mon énergie devant le miroir :)

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà le travail! Pourquoi s'emmerder à acheter Télérama quand un bon turbomedia peut expliquer quel est le film à voir cette semaine?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Je lis le blog depuis quelque temps déjà et je me permet de te filer un lien vers une interview de Quesada (patron de Marvel) : ils lancent une ligne de comics Marvel digitale et a priori un peu sur le même principe narratif que peut avoir ton blog....et je me disais qu'un Deadpool ou un Spider-man par Malec ça serait classe ;)

    http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=37459

    Bonne soirée/journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe effectivement ca date un peu mais merci pour ton interet en tous cas!!

      Supprimer
  7. (3 clics de plus sur la toile et je m'en rends compte que ça doit être de la vieille news en fait pour toi....bon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fesait la même chose gamine, tu sais, le truc d'essayer de s'envoler et de lancer les boules de feu T_T pourquoi ça a jamais voulu marcher? HEIN? HEIN? :p

      Supprimer
  8. UAAAAAAAAAAAA !! Le super sayen Malec concentre son Ki pour l'attaque ultime... et les portes de l'ascenseur s'ouvrent ! Excellent, mort de rire une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'étais petit, c'était le pouvoir de "Mandrake le magicien" (dans le journal de Mickey) que j'essayais de maîtriser : je visais la télé avec la paume de ma main en me concentrant fortement pour que d'autres dessins animés suivent celui que j'étais en train de regarder (il n'y avait que 2 chaînes en noir et blanc et les dessins animés "Looney Tunes" étaient rares).

    Hé bien figurez-vous qu'un jour cela a marché au-delà de toutes espérances : 2, 3, 4, 5, 6 dessins animés s'enchaînaient à n'en plus finir ! Mes camarades étaient émerveillés !

    C'était la veille de Noël 1971...

    RépondreSupprimer
  10. Erf ça me rappelle quand j'étais petit et que je jouais à Dragon Ball Z tout seul dans ma chambre et que mon frangin m'a enregistré avec son dictaphone en train de gueuler Kameeeehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  11. Ahahahahah.

    Moi le seul endroit ou j'arrive à me concentrer aussi fort, c'est dans mes toilettes.

    RépondreSupprimer
  12. Ptain tes comics comment ils sont TROP DE LA BALLE

    Tu gères mec

    RépondreSupprimer
  13. excellent, XD super Malec fait sa crise d'adolescence XD

    RépondreSupprimer
  14. hehe ca me fait plaisir de voir que je ne suis PAS SEUL!! Je pense que je referai un turbo sur ma ptite enfance et dragon ball z... il y a tellement de choses a raconter... et vu que ca parle a autant de peronnes, ca ne sera que plus rigolo!
    En tous cas merci encore a tous de me faire partager votre joie ! Ca me motive encore plus pour turbomediatiser!
    bisous!

    and thanks to my english readers who now begin to post comments!!(oh yeah!!)

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que c'est mon préféré de TOUS...Je me suis tellement reconnu là-dedans.
    Gohan était en moi quand j'étais tout gamin (et je ne parle pas de pédophilie).
    C'est que j'aurai presque pleuré avec toi en lisant :-)

    Et tu sais quoi ? Je crois que j'ai déjà réussi à faire une micro boule d'énergie entre mes mains quand j'étais jeune... j'te JURE !
    Vivement le prochain :-)

    RépondreSupprimer
  16. uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    RépondreSupprimer