dimanche 1 avril 2012

1er avril

Qui dit jour spécial dit turbo spécial! allez bisou !


25 commentaires:

  1. D'abords j'ai cru qu'il n'y aurait plus de turbomédia et ensuite j'ai compris que c'était faux alors je suis déçu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas rigolo !!!! :p en plus c'est mon anniversaire donc c'est cool d'avoir un turbomedia aujourd'hui ! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon anniversaire en retard !
      Bon tous les 1er avril tu auras le meme genre de turbomedia je suis desole ^^

      Supprimer
  3. Trop cool !
    Belles animations bien dynamiques ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai failli choper un arrêt cardiaque lors de l'annonce.

    C'est pas cool de troller comme ça juste parce que c'est le premier avril! T_T

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! c excellent cette technique turbomédia, je connaissais pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. diable... on l'aurais pas vu venir ^^

    au fait, j'aime beaucoup ce que tu fais ! ton support est géniale et ton humour ravageur... J'ai tout lu et j’attends la suite

    ps : a quand un recueil en papier ? huk huk huk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com!
      Alors pour le recueil papier, je dirais que lorsque quelqun aura sorti un papier numerique on pourra y penser ^^

      Supprimer
  7. T'avais rien de plus prévisible ... ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'étais plutôt content au début, c'est nul la fin!!!




    Poisson d'avril.

    RépondreSupprimer
  9. c'est pos drôle..XD, non mais ça vas pas de foutre la trouille aux gens...XD

    RépondreSupprimer
  10. Boooh allé Malec , tu relache la pression là ...
    C'est de plus en plus court tes TM !!

    RépondreSupprimer
  11. Et le temp d'attente de plus en plus long.
    De plus en plus deçus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desole monsieur j'ai un metier ! ;)

      Supprimer
    2. QOUUUAAAaaa !
      Tu ne reste pas toutes les journées derrière ton écran à nous préparer des TM !!! MAIS C'EST HONTEUX !
      Bon, si je dit sa , c'est parceque j'aime sque tu fait et j'ai envie d'en revoir ;)

      Au pire tu demande à ta belle famille de t'envoyer quelques enfants clandestin pour travailler à ta place :p

      Supprimer
    3. je suis en train de faire les visas de ces freres et soeurs! Bientot vous pourrez avoir des turbos tous les jours :P

      Supprimer
    4. .O/ YESSSS !

      Supprimer
  12. poulette des neiges13 avril 2012 17:55

    muarf !!!!

    RépondreSupprimer
  13. merci a tous pour vos commentaires! Jespere que vous vous ferez pas avoir l'annee prochaine ;)

    RépondreSupprimer