Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

dimanche 15 avril 2012

ORIGNAL

Vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, vous l'avez eu!
Allez, dans ce nouveau turbo on parlera d'un truc incroyable et vous allez faire la connaissances de deux potos, qui je l'espère ne m'en voudront pas trop.

J'en profite pour mettre un lien vers la conférence sur la BD numérique ou j'ai pu dire plein de bêtises et abandonner mon corps à tous mes fans. Pour avoir un premier débrief c'est par ici

Allez je vous laisse lire! A bientôt!





12 commentaires:

  1. j ai bien ris aussi ahah,
    Tiens tu savais que Kutsuna fait un manga online?
    Par contre il m a pas donne l'adresse, je vais chercher ^^

    RépondreSupprimer
  2. WTF ! je connais un des orignal (orignaux ?) :)

    RépondreSupprimer
  3. le blog DE Malec pas "a Malec"

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme

    Ah, donc on dit "denonyme" et pas "anonyme" alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non on dit "anonyme", promis ;)

      Supprimer
  5. HA MAIS OUIIII!!!!!! >u</
    Tu l'as fait!!!!!!

    Barre de rire sur le derniere image!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien cette histoire d'orignal, j'ai ri autant que vous deux dans le turbomédia... Par contre Malec, c'est très vilain de traiter sa femme de "tête de chips"...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop super cool, je viens de découvrir ton blog, je l'ai lu en entier, et j'adore vraiment, il est extrémement drôle et le turbomédia est un moyen énorme de faire nun film où on a le temps de lire les dialogues, finalement, le mélange parfait entre bd et animation. J'adore vraiment ce que tu fais, je suis super fan et j'attends le prochain turbomédia avec impatience ! Celui-la est un de mes préféré, avec de très beaux dessins, beaucoup d'animations et de gags stupide tout du long...
    Merci beaucoup de faire des choses pareilles et un travail aussi formidable pour nous divertir !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vachement Orignal cette histoire ....
    Pardon, je vais me pendre

    RépondreSupprimer
  9. Là tu fais fort mais je trouve que c'est un peu gore....je ne sais pas si Kirika apprécie vraiment...un peu de douceur STP dans ce monde d'horreurs permanentes.....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort fait partie de la vie voyons ! Ca peut etre tout aussi poetique!

      Supprimer
  10. merci pour vos commentaires!
    meme si lorignal sert pas a grand chose, au moins il vous aura fait rire!

    RépondreSupprimer