Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

dimanche 6 mai 2012

PASTIS

Hey les amis
Allez trêve de bavardage, je sais que vous n'attendez qu'une chose, alors je vous laisse en tête à tête avec lui!
bisou!







Hi dudes and dudettes!
I know you r waiting for it from a long time ago. Dont wait no more ! Its here!Cheers





16 commentaires:

  1. Hahaha,heureusement pour moi, c'est du muscat prévu à l'apéro ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. Cé le soleil dans le verre !
    Génial ton mec du sud. Authentique !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réussi à faire lire ton blog à mes potes et ils kiffent maintenant.
    Je pense que le fait que tu martyrises une pauvre petite asiatique (qui plus est, ta compagne) y est pour beaucoup!

    TURBO VIOLENCE ALL THE WAAAAAY-

    RépondreSupprimer
  4. poulette des neiges7 mai 2012 20:25

    muahahahahahahahahahahah !!!!! ça c'est du vrai...du dur....bravo Malec...:)

    RépondreSupprimer
  5. Niark niark niark ! Comme dit le proverbe : "Pastis à l'apéro, Coréenne à l'hosto !"

    RépondreSupprimer
  6. Et elle n'a pas essayé le whisky...

    RépondreSupprimer
  7. Mais l'anis c'est saké bon dans le pastis.

    OK c'est nul!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi excellent :)
    Merci d'egayer nos journées au bureau !!!

    RépondreSupprimer
  9. je pense que je suis aussi un homme un vrai!! vivement l'ete pour boire du Pastis en terrasse wouhouu!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Le pastis est de toute façon un breuvage dévirilisant. Les hommes —les vrais — boivent du lait à la grenadine.

    RépondreSupprimer
  11. Pastis... boisson d'homme... J'aurai tout entendu dans ma vie...

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. aha cest la version 30 kilos en moins!

      Supprimer
  13. ahaha tres tres bien ! je vois que le pastis parle a beaucoup de monde! moi perso je trouve ca degueulasse ....Au moins avec ma femme on est daccord sur un point!
    allez hop y a un nouveau turbo faut aller le lire !
    biz et merci pour les coms a tous!

    RépondreSupprimer
  14. Mais la tronche en gros plan quoi XD (les têtes à la GTO font aussi leur effet^^)

    RépondreSupprimer