samedi 23 juin 2012

FETE

OYE!
Par ce samedi matin nuageux voici un nouveau turbo. Je me suis bien amusé à faire celui là, j’espère que vous vous amuserez tout autant à le lire!
La biz!

20 commentaires:

  1. Génial une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça s'est pas fini comme ça en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  3. RHAAAAA !
    C'est trop bien !
    Quelle maitrise du Turbo média !!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah !
    C'est vraiment excellent ! Bien barré comme il faut, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. poulette des neiges23 juin 2012 17:52

    y' pas à dire ! ton turbo c'est plus que rigolo \(°;°)/

    RépondreSupprimer
  6. Woaw ! Franchement, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha. Ça c'est une fête de la musique comme je les aime.

    Ps: trop la classe les village-people

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu maîtrises les anims de teuf alla lascars. :)
    Psartek.

    RépondreSupprimer
  9. Huhu, très drôle...
    A suivre ???:
    "Je me réveil parce que ma moitié me vomi dessus, je suis en slibard chez le voisin et je j'ai une une réunion pour mon taf dans 5 min"
    XD

    RépondreSupprimer
  10. ahahah ! Très bon, et le passage en couleur est très cool, ça nous sort bien des ambiances au traits de d'habitude !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, man! C'est remarquablement bien géré. La pointe du turbomédia à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  12. Ha ha , énorme tes turbomédia !!! Toujours un grand plaisir en plus tu produit assez vite !

    RépondreSupprimer
  13. HAhahaha!! SUPER COOL !!! la revanche de Kirika! ( et ton passé de Hard Gay qui te rattrappe! FUUUU!! ) True story? ^^

    RépondreSupprimer
  14. c'est la fête à Malec...XD
    oui je suis en retard sur la date de parution, mais pour voir dans quel état de dépravation c'est dans le coin, ça m"a épargné, non mais, vomir chez ses voisins, c'est du propre...XD

    RépondreSupprimer
  15. hey mais mec t'as tout compris, c'est chanmé, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. coool merci pour vos ptis coms! (je repond bien en retard comme dhabitude !)
    Bon si la couleur plait tant mieux! Pacque jaime les couleurs psychedeliques qui piquent

    RépondreSupprimer
  17. MDR je me suis bien marré sur celui la!!!! Encore plus que d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le type "cuir et moustache" avc un trou au cul!
    et vive les calecon a coeurs (^w^)d

    RépondreSupprimer