Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mardi 5 juin 2012

BAIN

holalaaaaaa que de temps passé, mais réjouissez vous, le nouveau turbo est la!
Attention les yeux ça part dans tous les sens alors attachez vous bien avant de lire !
Allez bisous!

18 commentaires:

  1. Par le pouvoir de la tête de dingue, j'approuve totalement ce nouveau turbo :3
    Hé, tu vas parler de nous aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. yeaaaaah! enfin un nouveau!
    Je commençais à déprimer sans turbomédia pour éclairer mes journées!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! J'ai découvert le site hier et passé toute ma soirée à Turbomédialire... Vraiment fan de cette forme de narration, et en particulier de ce site-ci! Bonne continuation Malec!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  5. Et mooooooiiii !!! t'as plus grande fan depuis la nuit des temps ! T'en a pas parlé de moi !!
    J'aime ce turbomedia, mais tu dois le savoir à force, j'aime TOUS tes turbomedia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non voyons tetais en train de nager dans le bain, mais avec toute la mousse on te voit pas cest pour ca! :P

      Supprimer
  6. Mouahahaha ... c'est vraiment pas ce que tu m'avais promis mais ... drôle quand même.
    On reconnait trop sa tronche de dingue au père Nico, le bide à Thom et la crinière de Pipo :P

    Les bras qui pendent, tu vas me le payer ... vais démonter votre appart mon gars ;)

    Et pour jouer au fan de la première heure, il faut sortir, au coup de sifflet bref, un ticket du "Mans Cité Chanson" ...
    Ca laisse sur le cul le principal intéressé ... même quand il est déguisé en Tatiana, la fameuse soeur de Tatiana ... les soeurs Bogdanov :)

    Bises Poulet :)

    RépondreSupprimer
  7. hola, nose escribir en otros idiomas, pero estasn animaciones con muy7 buenas, según parecen están hechas en flash..
    i like your blog! Best regards from Paraguay

    RépondreSupprimer
  8. trop marrant... Et ta femme toujours entrain de manger, au fait, c'est qui le papa????

    Bisoussssssssss
    T.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis votre blog depuis un moment... plus le temps passe, plus j'aime :D

    Good Job "PAPA"

    Kadi

    RépondreSupprimer
  10. Le "C'est qui l'papa?!" est apparue assez souvent pour que je me demande si tu ne serait pas un auditeur de Guillaume 2.0 d'NRJ ? :D
    Ps: Super comme d'hab' ce qui serait encore meilleure pour le prochain post ça serait un tuto pour faire du turbo media. Pour que tous les novice puisque connaitre le secret de cet art...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jecoute pas NRJ donc a peut pas etre moi ! ^^
      Un jour quand je seria motive jen ferai un promis!

      Supprimer
  11. Hu hu, toujours aussi jouissif. Et j'euphémise. Beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. I does liek it.
    Même si je suis jaloux qu'autant de monde ne vienne pas assister à mes ablutions.

    RépondreSupprimer
  13. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!

    kof kof

    AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!

    ...

    J'ai ri.

    RépondreSupprimer
  14. Oh yeah merci a tous ! Je lis tous vos commentaires meme si je met 3 plombes a repondre !
    MERCI a tous meme ceux qui disent des conneries (suivrez mon doigt ..... :D)

    RépondreSupprimer