Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

jeudi 20 septembre 2012

BRAD PITT AU FESTIBLOG 2012

salut a tous.
Tout dabord je tiens a vous faire partager un blog que jai decouvert et qui ma bien fait rire
georges clooney
Ça ma tellement fait rire que j'ai décidé d'en faire un truc et j’espère, non, que dis je, vous allez rigoler! Sur ce blog, c'est une obligation.
Egalement un lien vers mon interview pour le festiblog qui se tiendra cette annee encore une fois a paris.
interview festiblog 2012
Et en plus de faire des dedicaces pourries, moi et mon ami balak, on parlera du turbomedia et on fera l'amour aussi. Alors venez nombreux !
Bisous et bonne lecture !



32 commentaires:

  1. Haha y'a deux fin et tout ça claque! :) Je suis pas hyper fan de Georges mais ce turbo m'a bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha tu t'es fait plaisir, le combat d'insulte, les QTE, mais jusqu'où iras tuuuuu !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment niquel les QTE je me recharger la page 3/4 fois pour bien le niqué :D

    RépondreSupprimer
  4. On peu avoire les dessin en + gran dans les crans ?! Je li pas tous bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oli tu peux faire CTRL+Molette pour zoomer ça rend mieux

    RépondreSupprimer
  6. \(>___<)/ AAAAAAAAAAAAAAAAAWSOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très émue de la première apparition de l'homme tissu!! ^u^/

    RépondreSupprimer
  8. Génial !! Je l'ai fait 4 fois pour voir toutes les variantes.

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais tu tournes à quoi Aleks ? J'aime pas, j'adore ! continue !! j'ai beaucoup ris, merciiii ça fait du bien bien bien !!

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau t'as réussi à rendre en 2 min de turbomedia intéressant un personnage qui dans ses 150 pages d'origines était tout aussi moche qu'inintéressant.
    Sympa le petit coté jv :3

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaaaaaaa j'ai vu que deux fins y en a plus??? Je n'arrive pas à remporter le combat!!! Si Malek y arrive, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAAAAH !
    C'EST ENORME !
    JE T'AIME !!!!!
    Vraiment, très sérieusement, j'ai passé un moment exquis à visionner ce turbomédia, merci supermalek, je pense que je peux dire en toute sincérité que vous envoyez du pâté.

    Chapo

    RépondreSupprimer
  13. Génialissime !!! et là tu as mis la barre haute !!! YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! :)))

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue c'est un poil petit pour bien lire...


    et c'est pas ta pate de mouche qui arrange >_<
    mais c'est bien.

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis marré comme un oursin, merci !

    RépondreSupprimer
  16. y a un message de Malec pour sa femme (Malec, petit coquin) ! Et aussi un message pour Georges Clooney (Malec, gros dégueulasse !)

    Avec le lien direct ( http://lesiteamalec.com/blog/bradpitt.swf ) le turbomédia est redimensionné à la taille de la fenêtre chez moi (Safari), et ça se lit bien en plein écran.

    RépondreSupprimer
  17. c'est pas facile de jouer quand on est mort de rire, j'ai dus te faire cassé la tête plusieurs fois, tu as dus passer une fois au cimetière avant que je réussisse à calmer mes zygomatiques et enfin pouvoir accéder au niveau combat, trop fort.

    RépondreSupprimer
  18. Non malec ! T'es trop fort LOOOOL

    RépondreSupprimer
  19. Pouah. C'était trop cool. Méga-merci. J'ai jubilé.

    RépondreSupprimer
  20. Supermalek t'assure grave. Ca c'est du Turbomedia qui envoie du lourd !
    Classe de chez classe.

    RépondreSupprimer
  21. C'est absolument énorme ! Franchement le coup des QTE et la multiplications des possibilités c'est trop cool !
    Un grand bravo pour ce turbo de qualitay !

    RépondreSupprimer
  22. j'ai ri.
    mes amis vont rire aussi quand je vais leur montrer. :)

    RépondreSupprimer
  23. ahah c'est excellent ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Enorme !!!! La référence à Monkey Island m'a completement m'a achevé !!!

    RépondreSupprimer
  25. C'est pas mal mais dommage que ton travail manque de finesse. Techniquement c'est bien mais cet aspect qui veut se la jouer "ultra cool" avec cette surdose de "putain" "enculé" et cie ne donne pas envie de se pencher plus sur le reste de tes bds.

    RépondreSupprimer
  26. Ouah mais comment sa gere! Pas déçu d'etre venu!

    RépondreSupprimer