lundi 29 octobre 2012

FESTIBLOG 2012

Bon lundi a tous !
Comme vous le savez jai ete invite au festiblog cette annee et qui dit festiblog dit compte rendu du festiblog. Comme dhabitude jespere que vous apprecierez et que ce turbo egaiera votre journee comme il a egayee celle de millions d'enfants a travers le monde
Allez bisous!



22 commentaires:

  1. Waaaah ! C'est trop booon ! Et les dessins sont bien sympa ! ;)
    On sent que t'as kiffé le faire, ce turbo !
    Est-ce que tu peux mettre un lien pour retrouver l'interview ?

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!! J'adore la tête que tu fais quand le lecteur de Maliki te parle!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent comme d'hab!
    Et encore merci pour la dédicace!

    PS: Tu vas figurer dans mon compte rendu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, absolument énorme, l'année prochaine je jure de venir au Festiblog pour ne plus te laisser tout seul sur ton stand !
    Enfin... pour ça faudrait que tu sois réinvité, donc t'as intérêt à bosser ! :3

    RépondreSupprimer
  5. Ahah oui en effet le coup des crayons de couleurs était juste epic :')
    D'ailleurs comme promis on a fait un turbomedia de ta dedicace (avec le dalek :3) et on l'as envoyé à balak
    voici le lien si tu veux voir ce que ça donne: http://scario-frannely.com/blog/77-festiblog-2012-dedicace-malec :)

    RépondreSupprimer
  6. L'interview arrive aujourd'hui même normalement. Je reviens vers vous ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. je viens faire mon maître Capello... pétale: Nom masculin singulier)chacun des éléments composant la corolle d'une fleur...

    RépondreSupprimer
  8. COMME D'HABITUDE C'EST JUSTE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bien. :)

    RépondreSupprimer
  9. Et donc vous pouvez voir le reportage/interview et la masterclasse sur le site du festiblog :
    http://www.festival-blogs-bd.com/2012/10/master-classes-festiblog-2012.html
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  10. tout seul, tout seul... j'ai du me battre pour avoir une dédicace avant qu'il fuit chez sa môman >)

    RépondreSupprimer
  11. non mais vous n'avez pas honte de faire pleurer des millions d'enfants à travers le monde...XD

    RépondreSupprimer
  12. C'est un peu pour ça que je ne suis pas venu dédicacer au festiblog. J'avais trop peur d'être ton voisin et que tu me pique mes crayons! Et c'est aussi un peu parce qu'ils ne m'ont pas invité les sal...

    RépondreSupprimer
  13. Une des dédicaces est lisible ici \o/
    http://www.patatemasquee.fr/?p=130
    Que le lapin épileptique te garde !

    RépondreSupprimer
  14. Voici le compte rendu dans lequel tu figures en guest :
    http://shafton.illustrateur.org/2012/11/02/festiblog-2012-le-compte-rendu-2-fin/

    RépondreSupprimer
  15. Malec va t il conclure avec Balak? Kiraka va elle mettre une enorme raclée à Malec pour sa goujaterie? mais surtout.... QUI EST DONC LE MYSTERIEUX HOMME TISSSU??? ^^

    RépondreSupprimer
  16. Pov Maliki ! J'avoue si tu lui as vraiment balancé ça à la gueule, c'est à la fois fou et excellent.
    Le gars qui as peur de rien… C'est toi l'papa ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Hello, ça y est, j'ai lancé mon premier turbo média. Et comme j'ai pas flash, c'est du javascript et une pelletée de fichiers gifs qui se succèdent. Mais bon c'est un début, je suis tout fier! Merci pour votre intervention au festiblog et pour ton blog. Tu peux venir voir bien sur et critiquer. J'ai pas oublié de mettre une petite réf à toi et Balak. A+

    RépondreSupprimer
  18. hahaha je viens de découvrir ton blog, tes bds sont chanmées ^^ c'est super bien animé et rythmé ! Tu bosses comme storyboardeur, ou rien à voir ? :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est mon turbomédia préféréééééé *3*
    Troisième fois que j'le relis, je ne me lasse pas de ce magnifique jeté de crayon ! Et l'humour en général me fait pisser de rire. Je n'avais pas vu que tu dédicaçais ce jour là, sinon je serai restée après la conférence T_T
    Ce n'est que partie remise, je te pourchasserai à travers d'autres salons.

    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi je viens de découvrir ton blog avec 100 ans de retard (mais oui tout le monde en parle j'étais pas très in quoi) c'est carrément méga coule, le principe marche carrément bien c'est super dynamique.

    ... Par contre j'espère que t'as quand même un peu honte que j'sois tombé sur ton blog à cause du harlem shake.

    RépondreSupprimer