Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

jeudi 27 décembre 2012

ANGOULEME 2013

hello a tous ! Allez je me jette a l'eau pour vous demander 5 secondes de votre temps ! J'ai été présélectionné pour le FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE D'ANGOULÊME dans la catégorie blogs et c'est vos votes qui vont déterminer le choix des trois lauréats qui se verront invités au Festival d'Angoulême. ALORS SI VOUS VOULEZ QUE J'AILLE FOUTRE LE DAWA LA BAS VOTEZ POUR MOI (un vote par jour  possible les enfants!)

 CLIC POUR VOTER POUR MOI


CLIC POUR LIRE MON INTERVIEW EN TURBOMEDIA SUR ESPRITBD

petite mise a jour pour ceux qui ont la flemme ou pas le temps daller sur esprit bd pour lire mon interview, vous pouvez la lire ci dessous!



 et pour vous remercier vous aurez un joli turbo la semaine prochaine ! zoubi!

9 commentaires:

  1. Nan mais ton animation "Votez SVP" est à mourir de rire, t'es un grand malade !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mal aux yeux mais j'adoooore l'anim!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour vous, pour que vous ayez au moins un vote, oui je sais je suis trop bon...XD

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vote chaque jour pour toi Malec, sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors, il y a foule par ici, bon et bien une bonne année pleine de bonnes choses aux deux héros de ce blog.
    À voté.m'enfin j'y vais...XD

    RépondreSupprimer
  6. tu donne combien pour que je vote pour toi?

    RépondreSupprimer
  7. A voté. Y'a du beau monde en lice.... A suivre!

    RépondreSupprimer
  8. Un pote à moi qui me dit : " va voir ce qu'il fait c'est super cool les trucs en flash ! "
    Je ne regrette pas d'être venu.

    RépondreSupprimer