samedi 15 décembre 2012

GANGNAM STYLE

voila voila, plus d'un mois sans un turbo.... Franchement si je pouvais, j'en ferais un tous les jours mais ce n'est PAS possible! Vous savez que je vous aime mais jais pas encore le pouvoir de me dédoubler. Donc si y en a un de vous qui connait cette technique secrète, je suis preneur !
Avec monsieur  LE BARBU, on est en train de travailler sur un nouveau player et on est en pleine phase de test (les plus rapides on pu voir les modifs en cours hum hum...Pour l'instant j'ai rétabli l'ancien mais pour le prochain vous aurez un tout nouveau player tout beau tout neuf! Et oui pacque ce monsieur, en plus de faire des bds et des turbo rigolos, monsieur est prog flash. !

allez je vous laisse avec ce ptit turbo, qui comme moi, est un peu a la bourre par rapport a l’actualité. hum hum.... Bisous !

28 commentaires:

  1. Non Malec pas toi, pitité pas toi T_T .... Je me sens seul maintenant :-D

    PS: Je peux utiliser ton personnage comme "guest" dans mon prochain post de blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Dommage je comptais t'inclure plus tôt (dans cette note là http://shafton.illustrateur.org/2012/12/25/darker-than-knight-5-christmas-delivery/ ) mais rien n'est perdu y a des suites de prévues ;-) ...

      Supprimer
    2. Voilà : http://shafton.illustrateur.org/2013/02/03/darker-than-knight-6-no-make-up-for-men/

      Supprimer
  2. Réponses
    1. lol c'est un peu son métier hein ;)

      Supprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYY SEXEH LADEH

    RépondreSupprimer
  4. Et pourtant elle me gonfle cette chanson/danse/WTF !!! mais MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! :)))

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le site en fond ... xnxx ... ce petit clin d'oeil que pas grand monde à du voir ^^

    J'attendais de voir le Fred Le Troll ou Fred LES Trolls ... mais bon, ça va.
    Le côté déçu est que tu surfes sur la tendance actuelle et que, comme tu l'a fais avec Justin Bieber par exemple, tu ne l'as prennes à contre pied.

    Et oui, je suis toujours un de tes premiers fans mais ... aussi ... un de tes premiers critiques :)

    Ce turbo m'a quand même ... juste ... fait mourir de rire :P C'est bon, ca va mieux ?! ^^

    Bises Pouletos au Ketchup ;)

    RépondreSupprimer
  6. Clair, le XNXX c'est le bonus special lecteur fidele :)

    RépondreSupprimer
  7. Putain cette anim'. J'en pleure encore de rire.

    RépondreSupprimer
  8. Ahah, t'as vraiment bien capté le mouvement, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est comme d'hab! Trop bien! A+

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment excellent! (Pas le Ganamtruc hein ton Turbo)

    PS: Y a trop de trucs dans ton Dock. Quel bordel! Productivité, voyons! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Non mais quel sale caractère vous avez monsieur Malec, à la place de votre femme, en vous voyant arriver dans la cuisine j'aurais gueuler dégage de ma cuisine, JE TRAVAILLE. Oh et aussi avec une casserole qui vole...XD

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je dois avouer qu'il me fait bien rire ! J'aime beaucoup tes turbos, et je ne connaissais absolument pas cette technique de dessins, comme quoi, on en apprend tous les jours !!! :)

    bonne continuation, Romane.

    RépondreSupprimer
  13. ton blog tue ,outre le turbomedia , c'est bien ecrit ,ça fait rire et ça sent le vécu , c'est vachement bien ,je vais voter pour toi pour le prix revelation blog d'Angoulème !
    billmurray

    RépondreSupprimer
  14. Ton blog est TOP mec ! Oui, oui. Ce commentaire est très constructif !

    RépondreSupprimer
  15. C'est juste excellent, merci de nous faire partager ça !

    RépondreSupprimer
  16. Poulette des neiges25 janvier 2013 14:11

    ENORME ! il fallait le faire celui-là hahahahahha ! personne ne t'échappe :) VIVA TOUA

    RépondreSupprimer
  17. Un petit commentaire au passage, je suis tomber sur ton blog grâce à Nolife, et il vaut le détour :D Ce turbo là est mon préféré x) Félicitation et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. je suis trop trop faaaaaannnn...... Comment fais tu un mouvement dans l'animation, alors que l'on peux encore cliquer... J'arrive à stopper une animation lorsque je le souhaite, j'arrive à avancer, à reculer, mais je n'arrive pas à (pendant le choix de reculer ou avancer) avoir une animation de 2 ou 3 images....JE n'y arrive pas.. GRRRRRRR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups desole tas ete plus rapide a trouver que moi a te repondre ^^(en meme temps jai ete absent tellement longtemps...)

      Supprimer
  19. Ha!ha!ha! je suis forcée de constater que tu es facilement contaminable....
    et comme on dit: "jamais 2 sans 3", je te propose cette petite madeleine made in Belgium que j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM
    et en Cadeau Bonus (parce ce que je kiffe à mort ce que tu fais), je t'offre cette perle musicale Hardcore Made in Russia: http://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ

    RépondreSupprimer