Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

jeudi 27 décembre 2012

ANGOULEME 2013

hello a tous ! Allez je me jette a l'eau pour vous demander 5 secondes de votre temps ! J'ai été présélectionné pour le FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE D'ANGOULÊME dans la catégorie blogs et c'est vos votes qui vont déterminer le choix des trois lauréats qui se verront invités au Festival d'Angoulême. ALORS SI VOUS VOULEZ QUE J'AILLE FOUTRE LE DAWA LA BAS VOTEZ POUR MOI (un vote par jour  possible les enfants!)

 CLIC POUR VOTER POUR MOI


CLIC POUR LIRE MON INTERVIEW EN TURBOMEDIA SUR ESPRITBD

petite mise a jour pour ceux qui ont la flemme ou pas le temps daller sur esprit bd pour lire mon interview, vous pouvez la lire ci dessous!



 et pour vous remercier vous aurez un joli turbo la semaine prochaine ! zoubi!

samedi 15 décembre 2012

GANGNAM STYLE

voila voila, plus d'un mois sans un turbo.... Franchement si je pouvais, j'en ferais un tous les jours mais ce n'est PAS possible! Vous savez que je vous aime mais jais pas encore le pouvoir de me dédoubler. Donc si y en a un de vous qui connait cette technique secrète, je suis preneur !
Avec monsieur  LE BARBU, on est en train de travailler sur un nouveau player et on est en pleine phase de test (les plus rapides on pu voir les modifs en cours hum hum...Pour l'instant j'ai rétabli l'ancien mais pour le prochain vous aurez un tout nouveau player tout beau tout neuf! Et oui pacque ce monsieur, en plus de faire des bds et des turbo rigolos, monsieur est prog flash. !

allez je vous laisse avec ce ptit turbo, qui comme moi, est un peu a la bourre par rapport a l’actualité. hum hum.... Bisous !