lundi 14 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013

oyez oyez ! Bon déjà bonne année a tous et pour fêter dignement cette nouvelle année, quoi de mieux qu'un nouveau turbo ! Bien avant toute chose, un petit mot pour vous dire que JE VAIS A ANGOULÊME!! ET oueeeee!!! grâce a moi et vos votes, bah voila j'ai été sélectionné dans la catégorie blogs bd avec 2 autres confrères que je connais pas et que j'ai peut être envie de connaitre, on verra! donc ça c'est cool et pour ça je vous envoie plein d'amour, voila c'est fait ! Allez et maintenant avec beaucoup de retard, le nouveau turbo ! Alors attention celui ci est un peu particulier, étant donne qu'il est incroyable avec plein de surprises dedans, j'ai été oblige de mettre un preloader. Donc pour pas que vous râliez de trop, je vous ai mis une p'tite anim que vous aimez bande de coquins. Allez bisous!
petite astuce si c'est écrit trop petit. appuyez sur ctrl + la molette de votre souris pour zoomer ou utilisez les deux doigt pour zoomer avec le trackpad :)    




And for my english followers(?), ill update a english version for you soon! see you then!

22 commentaires:

  1. Juste genial.As usual.Bravo mon fils.

    RépondreSupprimer
  2. oula il va falloir du temps pour tout faire !

    RépondreSupprimer
  3. Sur la cinquième diapo, "mis(es) au point" deux fois dans la même phrase ça fait un peu répétition quand même ... Désolé mais c'est la première réaction que j'ai eu ^^'.
    Bon sinon, pour éviter de me faire lyncher, c'est quand même une bien belle idée ce turbo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Omondieu!
    C'est hilarant, je suis hilarée.

    L'invasion extraterrestre : wuuuhuhuhuhuhuhu
    Mais en vrai, j'ai eu le bug internet. Parce que je ne me lave pas les mains après avoir déféqué :'(

    RépondreSupprimer
  5. Je passe souvent ici en "sous-marin" mais là il faut que je le dise : Malec, quitte ta femme et marie-toi avec moi !!!! ;p (signé une fan hystérique). Sinon, génial, as usual ! Et nickel pour Angoulême ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Laurent T. from rillettes Land14 janvier 2013 14:51

    OMFG! Toujours aussi bon :)

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha, c'est génial, pour la peine je vais faire toutes les options :'D

    RépondreSupprimer
  8. Hello Malec. Perso je suis super content! Vas-y mon gars. Par ailleurs pour les 2 autres j'ai pas été conquis par leur art. Mais bon moi je suis un peu à la rue. Et bonne année au fait avec la santé la réussite mais surtout plein de turbo sympa. Je t'assure que ça remonte le moral. A+

    RépondreSupprimer
  9. C'est super, mais t'es en retard donc BOUUUUH.

    Très beau boulot !

    RépondreSupprimer
  10. excellent vos fin du monde, mais il manque la principale, bin oui, Malec deviens une star internationale, c'est l’hystérie totale à chaque fois qu'il sort le bout de son nez dehors, du coup pour l'avoir comme symbole national, tout les pays se battent et KABOOM, ils lancent tous leurs missiles nucléaires et font sauter la terre !!! XD NON, j'déconne...

    RépondreSupprimer
  11. je suis tombée sur les extraterrestres. Excellent ^^
    du coup j'ai refait le test pour voir les autres fins possible (oui je suis une tricheuse)

    RépondreSupprimer
  12. oh grand maitre !!! merci de me fournir de quoi rire à gorge déployée !!! et ce jusqu'à plus soif !!!! beaux nénés et toutes mes féloches pour Angougou !!! YAHOUUUUUUUUUUUUU !!!!
    et vive ta femme !!! elle a tout compris !!! :)))

    RépondreSupprimer
  13. Heyy ! Bien joué pour Angoulême mec !
    Mets-leur une raclée ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait plaisir que tu ailles à Angoulème. J'ai voté pour toi tous les jours jusqu'à ce que j'ai une erreur 404 sur leur site ^^

    Comme je suis un gros geek, j'ai eu droit à la fin d'internet. Mais comme je suis un gros geek, j'ai eu les autres fin du monde aussi ^^

    RépondreSupprimer
  15. Error 404. La pire fin du monde que j'aurais pu imaginer! x)

    RépondreSupprimer
  16. Bon, j'espère que j'ai rien raté, en tout cas, mais je me suis bien marré !

    Félicitations pour ta nomination, t'étais mon numbeur ouane !

    RépondreSupprimer
  17. Non mais tu me fais toujours autant pisser de rire !!!
    J'adore toutes les petits message pour bébé ou lorsqu'on ne se lave pas les mains.

    Tu déchires, tu l'a amplement mérité ton Angoulême !!!

    RépondreSupprimer
  18. HAHAHA! la panne d'internet est de loin la meilleure!

    RépondreSupprimer
  19. ...
    Une autre ; une autre ; une autre...!!!

    RépondreSupprimer
  20. hum.... bon ben, il semblerait que je sois destinée a pourfendre du zombie et a exploser des boites crâniennes...... XD Gouah!ah!ah!ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer