jeudi 21 février 2013

HARLEM SHAKE

coucou les amis ! Allez aujourdhui est un post un peu different car ce n'est pas un turbo que vous pouvez voir mais une video ! Oui car jai ete touche par la fievre du harlem shake et jai decide de mettre mes persos en scene. Alors faites peter le son, kiffez, faites touner, et si vous etes mignons, vous aurez un turbo la semaine prochaine ! Bisous !


13 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que c'est que ces basses! Du son pour les bitchiiz! t'aurais du animé légerement moins vite je pense. genre un truc lourd bien gangster hahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAhhhh! maintenant que j'ai vu la vidéo du harlem shake je comprends beaucoup mieux!

      Supprimer
  2. c'est atroce comme ça brûle les yeux

    RépondreSupprimer
  3. T'es tout de même un psychopathe.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien beau tout ça, mais ne compte pas échapper à un turbomedia sur ta victoire à Angoulème hein !!! :D Trop facile !

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson m'a fait exactement le même effet !

    Bon après, y'a ça qui m'a rendu bien dingue aussi : http://drunkronswanson.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mais pourquoi est-il si violent, j'aurais pas cru...XD

    RépondreSupprimer
  7. Ayé ! J'ai fais une crise d’épilepsie...

    RépondreSupprimer
  8. Ca prouve bien que j'ai toujours un temps de retard par rapport aux mouvements lancés sur le net : je n'ai découvert le concept d'Harlem Shake qu'après avoir vu ta video ! En tout cas je m'en lasse pas, c'est aussi bref que poilant et bien réalisé !

    P.S : On a été très mignons cette semaine... *;*( Yeux du Chat Botté dans Shrek... )

    RépondreSupprimer
  9. Hey petit enfoire j'ai pas un bide aussi gros!!Je vais te fumer mon ptit gars tu vas voir...

    RépondreSupprimer
  10. ahaha j'avais pas remarqué à la première vision... la couille qui dépasse du slip :D C'est honteux !! Vite, protégez vos enfants ! :D

    RépondreSupprimer