samedi 9 mars 2013

BONNE FETE !



Et n'oubliez pas, si vous êtes sur Paris et que vous n'avez rien a faire : je suis en dédicaces à l'atelier Renault sur les Champs de 15h30 a 17H aujourd'hui!
biz

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Super le format :) Finis les problèmes de lecture !

      Supprimer
  2. Rhâ, tu ne pouvais pas le dire encore plus tard, quoi!
    Bon j'aurai une pure cassedédi une autre fois alors.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je disais, charmant...XD
    et ça valait le coup de nous faire un turbo en grand format pour vous voir sur les chiottes, heureusement qu'il n'y a pas l'odeur....XD

    RépondreSupprimer
  4. punaise, un petit tuto serait sympas.... Juste pour les boucles dans l'animation... SVP

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon j'ai trouvé, je me suis débrouillé tout seul comme un grand....

    RépondreSupprimer
  6. Mec, comment tu peux pas insulter des personnes handicapees.

    RépondreSupprimer
  7. I just want to say thanks for your wonderful post, it is contain a lot of knowledge and information that i needed right now. Thanks!
    Unblocked Games - Sites - Google
    FRIV | Friv 2 | Friv 3 Games

    RépondreSupprimer