lundi 4 mars 2013

Renault

Oyez oyez les amis
Attention ce petit turbo est un p'tit peu spécial, je vous ne dis pas pourquoi, lisez le vite bande de petits filous !
Avec 1 dessin par jour, jeromeuh, luchie, pierrot
Bisous !
POUR ZOOMER CTRL+MOLETTE DE LA SOURIS OU ZOOM AVEC TRACKPAD ET LA TECHNIQUE INTERDITE DES DEUX DOIGTS

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. bon jai limpression que vous ne lisez pas les instructions cest malin ca ! Jai rajoute en rouge alors la plus dexcuses!

      Supprimer
  2. http://lesiteamalec.com/blog/20130304_renault.swf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement le top pour afficher en plein écran !

      Supprimer
  3. (3/25)
    Au Brésil on parle portugais, pas espagnol :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle brochette qu'a réuni Renault... j'en suis 3/4 cités, c'est déjà pas mal ^^

    A défaut d'avoir des bons concepteurs de voiture, ils ont des bons marketing-boys ! :p

    Très drôle comme toujours en tout cas !

    Kléo

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, à mon avis, un jour il va bien falloir faire grandir la taille par défaut des turbomédias, non ? ^^ Ca fait un moment que plus personne n'est limité par un écran 640x480.
    Enfin bon... je dis ça, je ne veux pas faire le pénible :) Mais j'avoue ce qui m'embête un peu avec le Ctrl+molette (du coup je ne le fais pas)... c'est de me dire que je dois remettre la taille à sa valeur par défaut après, si je ne veux pas que tous les sites soient déformés ensuite (c'est gardé en mémoire par le navigateur, et sur Firefox je ne trouve même pas où remettre à l'échelle normale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai trouvé ! C'est Ctrl+0.

      Supprimer
    2. Ah tiens, ça fait un moment que je me demandais et avais la flemme de chercher... Tout vient à point à qui sait attendre ;-)

      Supprimer
  6. J'aime toujours autant la tête de dingue. XD

    RépondreSupprimer
  7. tu as dis voiture gratuite pour tous !!!
    j'y serai :)

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi charmant avec votre femme, que de romantisme..XD

    RépondreSupprimer
  9. aaaaah enfin un truc sur les bagnoles !!

    RépondreSupprimer