jeudi 11 avril 2013

MARCUS


Oyez oyez les gens !!
Bon allez, comme je vous avais promis, un p'tit post spécial qui parle d'une rencontre qui m'a (un peu) bouleversée
bizzz


7 commentaires:

  1. ouaaah super !
    en plus j'ai trois nouveaux turbos à regarder sur le blog de l’Intrépide !! C'est trop la fête youhouhou ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est super ce que tu as fait bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant bon !! Bon j'attends avec impatience ta BD ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. houhou trop de la boulettttttttte \o/
    (groupie de Marcus ET de Malec)

    RépondreSupprimer
  5. poulette des neiges20 avril 2013 à 18:47

    C'est du bon.....du très bon !!!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial le turbomédia ! ça ne m'étonne pas que Wandrille soit sur le coup, il a du nez pour les trucs qui vont cartonner. ( dire que j'aurais pu venir te demander une dédicace au festiblog, aaargh je découvre toujours tout 100 ans après tout le monde, c'est pas vrai ça ! )
    En tout cas bravo !! C'est très très drôle !

    RépondreSupprimer