mercredi 24 avril 2013

LES INCONNUS

si je vous dis "c'est ton destin", ou bien "a mort louis croix v bâton" ou encore "vous pouvez répétez la question", vous me repondrez naturellement ce qu'il y a a répondre! Et oue, les inconnus, d'autres idoles de ma jeunesse, sont de retour !!! Et forcement lorsque j'ai appris ca, bah ca ma motive pour faire un piti turbo complémetement fansub, et j'espere que vous passerez un bon moment a le lire, tout comme moi j'ai passe un bon moment a le faire ZOUBI!

12 commentaires:

  1. haha j'en attendais pas moins d'un bon fan des inconnus ! j'espere qu'il feront de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  2. Haha les plombages qui clignotent!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!
    Tout l'esprit des inconnus est retransmis dans ce (bon ou mauvais ?) turbomédia :)

    RépondreSupprimer
  4. "t'es sourd zou quoi" même !!! :)))

    RépondreSupprimer
  5. J"ai pleuré… Tout une partie de mon enfance… Les Inconnus quoi… Et comme d'hab, ça tue !!!!
    Allez tu nous sors un turbo média sur grand écran ! ^ 3 ^

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi excellent!!!! Mais c'est sadique... comment me motiver à bosser après ça... que la culpabilité te ronge!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tout compris, je vais faire des bon turbo média maintenant.... :-)

    RépondreSupprimer
  8. poulette des neiges27 avril 2013 à 09:18

    haaaaaaaaaaaaaaa merci Malec ! que de bons souvenirs ! et quelle franche rigolade ^^ encore ... encore

    RépondreSupprimer
  9. Très bon.
    Sur ce, je retourne chasser la galinette cendrée.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bieeeeennnnng, 'y a longtemps que je n'avais p'us été surpris lors de mes websurf2blogs...

    Zuber ! Engore !

    RépondreSupprimer