dimanche 30 juin 2013

SNCF SUITE ET FIN

Voici la suite de l'episode le plus attendu du moment. Encore plus bouleversifiant qu'un episode de games of thrones, cet episode vous dira tout TOUT TOUT

22 commentaires:

  1. Haha encore mieux que le précédent, tu fais fort en ce moment malec :o) (epic le chevauchement de ta copine ... :> )

    RépondreSupprimer
  2. Le turbomedia est un concept époustouflant ! Y a pas de son, mais tout se passe comme s'il y en avait, tant les animations et les expressions de visages sont hyper-bien foutues ! Bravo et merci, Malec.

    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Exellent, j'ai envie d'en faire des aussi long moi aussi mais c'est BEAUCOUP de boulot!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais pas faire des généralités sur le fait que non seulement c'est drôle, bien animé, mais que les plans sont beaux, créatifs, parfaits tout ça tout ça. Je vais faire plus original : OUAIS F*** LA RATP ET LA SNCF !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je trouve que ça serait pas si mal, la RATP est beaucoup plus compétente que la SNCF

    RépondreSupprimer
  6. Une claque, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Ahahah excellent !
    J'ai bien ris à "...Je suis décisionnaire, et je prends les décisions" :D
    Mais en fait j'ai bien ris tout le temps.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça le problème avec les Saiyajin aussi, ils arrêtent pas de tout péter sans réfléchir... Alors qu'il aurait suffit de demander au Docteur pour savoir que les trains foireux sont un point fixe dans le temps !


    Sinon bien joué, je vois que le mode super saiyan te fait doubler ta capacité de production turbomédiatique :D

    6 jours, c'est top.

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs comment étaient les trains au Japon ?

    En Angleterre ils sont tellement horribles que, depuis, je chéris la SNCF comme un petit hamster fraichement décédé.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment super comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  11. Bravissimo.
    C'est vrai. Y a que dans Dragon Ball qu'une fusion rend plus fort. Suffit de regarder pôle emploi.

    RépondreSupprimer
  12. Hahahaha!
    En images subliminales, les parties intimes de Malec .<3

    RépondreSupprimer
  13. Avec des voyages dans le temps comme celui là, tu aurais pu faire pire et créer la POST'EMPLOI...
    En tout cas génial comme d'hab! Merci malec

    RépondreSupprimer
  14. EXCELLENT

    Ça fait un moment que je te suis sans mettre de commentaire, mais la j’étais vraiment obligé...

    Ça va être dur de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  15. Bizarrement je l'ai pas trop aimé celui là mais on constate une nette amélioration dans tes graphisme donc bravo .

    RépondreSupprimer
  16. Il sort d'où l'homme tissu sinon (car je l'adore) ??

    RépondreSupprimer
  17. Ça tue de la mort des bois !!!

    RépondreSupprimer
  18. Sa passe vraiment bien je me suis laissé prendre au jeux bravo.

    RépondreSupprimer
  19. ha!ha!ha!ha! Excelent!!
    je suis devenue accro à ton blog en un temps record!! Bravo *^_^*

    RépondreSupprimer