lundi 3 juin 2013

UNE ASSIETTE DE FRITES

hey les enfants ! Ca fait un bail qu'il n'y a pas eu de turbo dites donc ! Donc voila c'est repare, d'autres suivront et j'espere que ca vous plaira ! Biz

7 commentaires:

  1. Ah quand même ....Quand une femme te pose une question il faut toujours répondre par oui....après tu vois!!! manger une assiette de frites c'est pas terrible...c'est comme la soupe après au lit! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est super cool mec :) bon courage pour la suite je sens qu'il va en falloir . Goodbye ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Juste par curiosité, c'est animé avec un logiciel ou un truc du genre ?

    RépondreSupprimer
  4. ahah j'adore ton blog ! un plaisir de trouver un nouveau turbo quand je passe par ici ! je n'avais pas encore mis de commentaire donc voilà qui est réparé :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore trop bien. Je suis fan. Je rame encore un peu trop à maîtriser la technique mais j'ai d'autres idées en tête. A+ en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Content de vous revoir Mr Malec !

    RépondreSupprimer
  7. une pipe ET une assiette de frite!

    RépondreSupprimer