mercredi 4 septembre 2013

A FOND LA FORME !

houlalaaaaa que de temps passe ! Mais bon que voulez vous, entre le travail, le sport, ma femme et le japon, je n'ai pas eu une minute a moi ! Bref, treves de bavardages, un ptit turbo rien que pour vous !

16 commentaires:

  1. poulette des neiges4 septembre 2013 à 11:21

    haha !!! joli tir. Allez courage gros :)

    RépondreSupprimer
  2. Tain c'est mortel le turbomedia. Je viens de perdre 3 heures de ma vie à lire tout le blog mais je suis enfin entré dans le futur

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah. Pepito, le meilleur copain de nos bourrelets.
    D'habitude, c'est avant d'aller à la plage qu'on culpabilise sur son poids, pas après.

    RépondreSupprimer
  4. Turbo media, j'adhère, je suis fan, je m'en passe plus...

    RépondreSupprimer
  5. hé t'as couché là gros....cherche pas c'est une phrase répétitive ulmanienne quand l'un des 3 ne pouvais plus entrer dans sa voiture...super ce nouveau turbo mais les petits boutons c'est pas Fukushima quand même.....rassure nous coucou aussi a Kirika

    RépondreSupprimer
  6. Huhu, j'ai ri :) . D'ailleurs, très chouette les effets de relief avec le gris pour le gras. Bon retour.

    RépondreSupprimer
  7. La vie sans Turbo Media serait morne.
    Tiens, ca me donne envie de m'y essayer :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo encore une fois pour ce Turbo, à chaque publication je me dis qu'il faudrait que j'essaie... Un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  9. Please post more of this. I largely enjoyed it.

    RépondreSupprimer
  10. Hey this is the wonderful information.. Thank you very much.


    RépondreSupprimer