lundi 23 septembre 2013

FESTIBLOG 2013



12 commentaires:

  1. bon ben vous serez où exactement ? Parce que moi en tant que petit provincial qui va faire pour sa première fois le fistiblog, je sens que je vais m'amuser au milieu de toute cette foule

    RépondreSupprimer
  2. Excuse-moi Sisamouth mais c'est quoi le rapport entre le fait d'être provincial et le fait de se repérer dans une foule ?
    C'est où déjà le festival d'Angoulême ?

    RépondreSupprimer
  3. Donc pour reconnaître Malec c'est facile, c'est le seul qui ait une tronche digne du Collège Fou Fou Fou :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu voudrais mettre un petit lien :
    Plein écran ici
    À chaque fois ?
    Comme ça, on profite du turbo en grand de chez grand :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'y serai ... enfin s'il beau ... sinon je te ramènerai une serviette et un parapluie.

    Shafton,

    RépondreSupprimer
  6. @pb :
    1) provincial par opposition à parisiens (ça tombe, c'est ce que ça veut dire ". Aujourd'hui, l'expression « en province » signifie « en dehors de la région parisienne ».")
    2) donc ce n'est pas ma ville donc je ne connais pas (trop)
    3) d'autres auteurs ont signalé sous quels stands ils allaient dédicacés/être présent (pour exemple http://pochep.over-blog.com/)
    4) Angoulême, jamais fait mais vue comment c'est pas bien grand comme ville (comme j'y vais régulièrement en été) ca doit être bien le souk et ca ne me choquerait pas de voir quelqu'un demandant un peu de renseignement

    bon, j'vais prendre mon kway ce week end

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu es aussi musclé que tu le dessines :)

    RépondreSupprimer
  8. on fait comment tu dédicaces sur notre ordi?

    RépondreSupprimer
  9. Ha!ha!ha! Mortel!! lol! XD
    j'aime bien le concept du turbo-média! ^^
    A part çà, dommage que vous n'ayez pas pensé à rajouter l'option:"Google Friend Connect", çà aurait été tout de même bien pratique pour suivre vos publications sur blogger...
    Dark Poutoux Amicaux et Skulliens,

    RépondreSupprimer