lundi 30 septembre 2013

MAYWEATHER JR/ALVAREZ

Hey heyyyyy! Bon tout d'abord merci a tous ceux qui sont venus me voir au festiblog, vous avez tous ete adorables ! vous etes de plus en plus nombreux a apprecier mon travail et je ne peux vous en etre que reconnaissant!C'est grace a vous tous que mon travail existe ! Cette petite prose terminee, je vous laisse avec un nouveau turbo qui met en scene une de mes plus grandes passions : LA BOXE

19 commentaires:

  1. Malec, j'ai un cadeau pour toi : http://www.funnyordie.com/videos/ca8e174a54/between-two-ferns-with-zach-galifianakis-justin-bieber (si tu n'as pas le temps, va à 3.50)

    (et garde haut le bon travail)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Très bon comme d'hab.

    Mais bon, pour moi, les boxeurs sont tous des Bieber face aux judokas. ;-)
    (c'est juste une vengeance pour tous les spoïls)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime, c'est le réalisme.
    Il y a bien des couilles qui dépassent après le coup de pied levé :)

    RépondreSupprimer
  4. salut, super celui là!
    pas vraiment fan de boxe, mais fan du turbomédia !!
    tu veux un spoil qui fait mal: "Hank est mort".

    tgl

    ps: nouveaux turbo "les trois singes" en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Pour toi : http://www.channel24.co.za/Gossip/News/Justin-Bieber-gets-whipped-with-belt-on-talk-show-20130930-2

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, c'est marrant de te voir dans un décor avec une profondeur de champ, ça change de tes cadrages plutôt frontaux. Chouette.

    RépondreSupprimer
  7. @&#!!...j'ai pas vu usual suspect..

    RépondreSupprimer
  8. omagad ! omagad !

    Ce que j'aime ça. Merci, continues à maltraiter le suppôt de Kim Jong-Un pour mon, non pour notre plus grand plaisir ! :D

    Dommage, honte à moi, le festiblog c'pas pour moi, je peux me faire lapider je sais, c'est la honte...

    RépondreSupprimer
  9. Cool un nouveau post, toujours aussi sympa à mater

    Ca manque de marques d'affection pour ta moitié ces derniers temps par contre, je trouve ! Dans amour vache il y a quand même amour ;)

    Sinon, 41.5 PUTAINS DE MILLIONS !!!!!!!!
    Rien à foutre, je vais devenir riche moi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. PS: Raclure, je me réservais Shining pour une grande occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiètes il s'est un peu planté pour shining.. mais faut avoir lu le livre pour le savoir car le parti de kubrick est de montrer tout vu de l'extérieur, en bref 50% de l'histoire qui se passe dans la tête des gens est juste pas dans le film.. en fait la fin c'est.. AIE CA FAIT MAL!

      Supprimer
  11. Ah mais en fait si elle regarde en VO elle a pas besoin d'un bon niveau de français. . . et pi d'abord le bouton de retour au début il marche très bien. . .

    Voila c'est tout

    RépondreSupprimer
  12. héhéhé je découvre ton blog et je me marre devant mon ordi en rigolant fort la bouche ouverte, du fun en barre, du lolage en tube, de la marrade en spray.

    RépondreSupprimer
  13. Génial, comme d'habitude :D

    Sinon, pas besoin de rafraichir la page pour relire, suffit de cliquer sur la fleche du haut et tu
    reviens au début :)

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette bonne tranche de rigolade

    faut que je me calme un peu, je vais reveiller mes momes a rire comme ça

    RépondreSupprimer
  15. Merci Malec

    J'ai des doutes sur ton niveau en boxe, mais pour spoiler là on sent le grand champion.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Oua l'aut', comment qu'y parle eud' Miley Cirus putain... ;)

    RépondreSupprimer