Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

lundi 28 octobre 2013

"DANS LA VRAIE VIE" episode 1

coucou a tous. Ce post est important pour deux choses. La première, c'est que les turbos sont lisibles sur nimporte quel périphérique! Il y a donc une nouvelle interface, et c'est a vous de choisir et de cliquer sur le bouton qui vous interesse. Et tout ca on remercie mon super developpeur de la mort qui tue BATRAF qui sans lui tout ca n'aurait pas ete possible.
Et la seconde chose est que je suis preselectionne au golden blog award grace a vos votes !! Merci a tous ! Votre soutien me va droit au coeur! Je vous tiendrai au courant du resultat of course !
Et concernant ce nouveau turbo, il sera surement le premier d'une petite série, alors j'espere que ca vous plaira ! N'Hesitez pas a me laisser vos impression(bonnes ou mauvaises) et a faire connaitre le turbo tout autour de vous encore plus, car la on a franchit une etape en ayant regle ce probleme de lecture avec tablettes et smartphones :)
Allez des bisous!!


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est très drôle, particulièrement la version SNCF.

      Supprimer
    2. tres constructif! Quest ce qui est tout pourri?Le turbo ou l'interface?
      merci

      Supprimer
  2. lol les chiottes du train
    j'en voudrais bien un .gif, de cette illustration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoie moi un mail si tu veux que je te le file :)

      Supprimer
  3. Hello Malec, je suis moins fan des typos rondes et couleurs qui font mal au coeur. L'histoire n'est pas très claire dans le thème, j'ai eu du mal à comprendre que c'était une série sur le pipi, je suis revenu en arrière, c'était pourtant bien écrit mais j'ai eu du mal à suivre. Gros boulot et bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça couille un peu avec IE (les manips indiquées permettent de faire marcher le plein écran, mais pas en pitit normal). Sinon, c'est rigolo le pipi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le "petit normal" :
      tu as oublié de cliquer dans le cadre où il doit y avoir le turbo et ensuite d'appuyer sur F5 (pour recharger l'encadré)
      donc pour résumer , le premier F5 recharge toute la page , le second juste le cadre.

      Supprimer
  5. non mais un turbo bien rigolo, fluide (sous opéra en tout cas), et bien trouvé!
    J'ai aucun soucis avec les typos, le propos, l'histoire ou quoi que ce soit: tu fais de la breve de vie et c'est cool :3
    Un plus long la prochaine fois!! :p

    RépondreSupprimer
  6. non mais faut que tu arrêtes....

    RépondreSupprimer
  7. Ça marche impec chez moi. Mais bon j'utilise pas un navigateur relou non plus.
    Y a de la couleur qui pète et tout. J'essaierai sur un iPod ce soir pour voir.

    Je suppose que c'est pour ne pas attraper le cancer des fesses non plus que tu ne t'assoies pas dans les chiottes des trains. Je comprends mieux pourquoi elles sont toujours aussi dégueu ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la séquence des chiottes SNCF, je me posais toujours la question "comment font les mecs pour pisser dans le trou"!! j'ai la réponse...ils pissent à côté et voilà pourquoi ça empeste autant dans ces trucs la..les autres ne sont pas mal non plus sur mon vieil ordi Compaq avec Mozilla Firefox cela fonctionne très bien Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je dois dire celle du train !!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Quelques corrections de bug ont-été faites ... ça doit mieux marché pour ceux qui avait des problèmes sous IE
    N'hésitez pas à nous signaler les problèmes rencontrés et à nous soumettre vos idées pour faire évoluer le TURBOMEDIA ^^

    RépondreSupprimer
  11. Super !! J'adore !!
    J'ai commencé mon blog BD : http://maxime.grafia.fr/
    Je suis fan de ce que vous faites.

    RépondreSupprimer