mardi 8 octobre 2013

GAME OF TRONES:EPISODE 1

coucou les amis! Je realise pour le site ESPRIT BD une serie sur le theme de la bd numerique en 5 episodes a suivre. Le concept,cest que chaque episode utilise une technique differente, ou le fond se mele a la forme. pour ce premier épisode,
j'utilise la technique de comics composer développée par aquafadas.

Chaque episode sortira en fin de mois, et j'espere que ca vous plaira.N'hesitez pas a me dire si ca vous plait ou pas, et restez connecte! A tres vite !Des bisous

CLIQUER ICI POUR LIRE L'EPISODE 1

5 commentaires:

  1. Va vraiment falloir penser à mettre un bouton "plein écran" sur les turbos média, là...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, comme d'hab, je me suis bien ri dessus, et j'ai hâte de voir les épisodes suivants.
    Par contre, aucun passage animé, ça signifie que Comic Composer n'est pas adapté pour le faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas moyen de faire plus petit encore ? La on arrive encore a discerner le texte parfois.

    RépondreSupprimer
  4. Pour agrandir la "BD", faite ( ctrl + ) puis actualisé la page ( f5 ) et voila. Bonne lecture et rigolade.

    RépondreSupprimer